Ma journée

Publié le par sugihyde

Pfffuiiiiii quel journée...
Journée très bizzare en fait...
Hier j'ai été couché vraiment beaucoup trop tard..
Résultat au réveil ce matin...migraine!!! quelque part
qui sème le vent récolte la tempête ^o^""""
Ce fut dur à la Messe ce matin, surtout que c'est ma
soeur et moi qui dirigions les chants (enfin je laisse le
micro à ma soeur...pas folle la guêpe lol moi devant un micro??
Gark, jamais!!! ^o^) En rentrant j'ai du préparer le diner, c'est
toujours moi aux fourneaux ^o^, j'aime ca mais quand on à la
migraine on pense qu'a une chose...s'allonger dans le noir le plus
total avec un linge humide sur les yeux!!! Dès que le diner fut
expédié, j'ai filé directe dans mon petit lit bien douillet..bercée par
la pluie et l'orage (quel saucé y'a eu!!!)J'ai fini par m'endormir
et je me suis réveillée 3 heures plus tard lol....
Depuis que je me suis réveillée j'ai squatter le pc et bien sur je me
suis occupée de mon blog qui avance tout doucement^^...
Les changements commence à bien se voir je pense, en tous cas moi je
suis satisfaite!^^
Je tiens à remercier Zofie qui as parler de mon blog sur son blog
et ca ma fait super plaisir ^/////^ C'est trop d'honneur voyons...
J'suis génée maintenant!
Tans que je suis dans les remerciement, je tiens à tous vous remercier
pour votre soutiens, tous ces commantaires me font énormément plaisir!
Merci aussi à ceux qui ont signé mon livre d'or ;-)

Bon ben je vais pas tarder à faire un gros dodo...
Demain j'ai une très grooooosseee journée qui m'attend
Comme c'est la fête de Marie demain, y'a Messe...puis ben à 18h avec
la chorale liturgique on va chanter des chants de Marie dans une petite
Chapelle et cette journée ce cloturera par un bon repas au resto!!!^^

Je crois bien que j'ai écris une tartine la....moi qui ai horreur de ca lol

Bonne fin de soirée
Et bonne semaine

sugi

Bienvenue sugi
Blog Rank: 75 (78 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 600 (499 ème)
Blog niveau: Privilège

Publié dans Tranche de vie

Commenter cet article

honorius 15/08/2005 14:32

et bien on peut dire que tu t'ennuie pas ! bisous

sieglind 14/08/2005 23:34

Repose toi bien alors pour être en forme et chanter comme il faut! (moi, j'étais toujours malade quand il fallait chanter en public, bizarre non, alors que j'étais soliste dans la chorale.. un truc que je gère pas certainement!=
Bises et bonne nuit

Mr Smile 14/08/2005 22:26

Ben moi qui suis pas si loin que de chez toi, on as eu droit au même orage ^_^

Résultat, je suis aussi en train avec mon blog ^_^ lol

J'aime bien les changement que tu as fait au tiens pour le moment.