Bref passage!

Publié le par sugihyde


Coucou la compagnie! je suis de retour!^^
Je fait  que passer  en fait!  j'ai mal de crane!
Mais cela dis, j'ai passé une superbe journée!
A l'aller  nous avons eu pas mal de pluie mais au
fur  et  à mesure on se rapprochait de la mer le
temps s'éclairsissait!Et au final, soleil toute
la journée!^^ C'est mieux d'avoir du soleil quand
on va à la mer!^^ On a pu laisser tombé, veste et pull
(non non j'ai pas fait de streapteese lol c'est pas
mon genre du tout! je suis du genre prude ^o^)
Nous avons d'abord  été à une expo "festival Cartoon"
C'était  pas mal du tout! J'ai pris le dépliant..si j'ai
le courage je vous le scan lol (si vous êtes sage!!!^^)
Ensuite on à retrouvé un ami de mon amie, on est allez
manger le long de la digue...(javais une faim de loup;
comme on avait  manger  tot  mon estomac criait  famine...
stupide estomac t'as qu'a te nourrir de mes réserves..
j'en ai de trop >.<) Bref...après on est  aller se promener
s
ur la digue et on à fait un peu de lèche vitrine(slurp..)
Puis nous sommes allé boire un ch'tit verre! Ca donne soif
la marche...Cela dis ca donne faim aussi...mais j'ai résister,
j
'ai pas manger de glace..^^)
Puis on s'est  encore ballader  et  vers 19h00 on à repris la voiture pour  rentrer  sur  bruxelles!!! Et  la on vu à l'état  des routes qu'il avait  pas mal plut...en clair  nous avons eu beaucoup de chance pour le temps! ^o^
Arrivée chez notre amie nous avons repris notre voiture
et n'ayant plus de courage de cuisiner  nous avont  été acheter  des frites...(oui oh ca va hein...je sais que ca contredit un peu le fait que j'ai résister à la glace...
mais bon ^o^ personne n'est parfait et puis j'ai mal au crane...piètre excuse me direz-vous...m'en fou en fait lol
Mais c'est sur demain je me met à la diète lol)

Et  voila pour ma journée!^^

Bonne fin de soirée à vous

sugi

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hehe je viens de lire ton texte ^^ <br /> bon courage pour la diete <br /> et les frite c pas grave ta grillé les calories en marchant (clein d'oeil lol)
Répondre
W
Oui, j'ai pas compris pour l'avis de la newsletter, j'ai cru que tu faisais un nouvel essai de mise en page (c'est la messagerie qui débloque parce que lorsque je rentre directement sur ton blog, les articles sont dans l'ordre... bizarre, encore une fois bizarre. lol<br /> Bises
Répondre
W
Là, j'ai ton article, bizarre par ma boîte Email, je peux pas accéder à cet article directement... étrange non?<br /> Je vois que tu t'es pas ennuyée! Bravo, ça fait du bien de prendre l'air s'pas? lol<br /> Bonne soirée
Répondre