blablabla

Publié le par sugihyde

J'avais pas trop d'idée pour un article interressant... aussi je vais vous parler d'un peu de tous ce que j'ai fait aujourd'hui^^...et pour rendre cet article plus attractif je le met en dégrader de couleurs...Vous savez, en fait je suis pas la seul à avoir perdu mes lettrines et ce n'est donc pas la faute au générateur de couleur ;-) Y'a eu des changements sur OB...personne n'a encore trouvé a la solution pour pouvoir les remettres...affaire à suivre donc!!!

A
h, comme vous aurez pu le constatez j'ai changer mon horloge (comment ca non??? faut être attentif voyons quand on visite un blog!!! Tssss)Je dis un grand merci à Ikonic, c'est lui qui la fait..rien que pour moi ^o^ mais si vous en voulez une aussi vous avez qu'a le lui demander ;-)ICI

Ce
soir je vais pas trainer trop longtemps...je me lève tot demain, ma soeur et moi on va avec une amie et sa maman, à la mer!!! Faut pas que j'oublié mon appareil photo surtout!!! Si je l'oublie ma journée sera foutue (ben oui c'est comme ca..moi et la photo ca fait 1 j'y peux rien lol)

A
h oui, petite remarque au passage, vous aurez remarqué (pour ceux qui sont attentif EUX!!!!!!!)qu'en bas de page de mon blog y'a de drole de truc...ne vous effrayer pas...j'essaye de rajouter un module "texte libre" mais ca marche pas comme prévu...j'attend de l'aide, c'est pour ca que je laisse mon blog comme ca ;-) Ce n'est que temporaire ;-)

Bon
et bien je crois que je vous ai tout dis....

A
tiens non en fait...petite anecdote rigolote...ma soeur et moi (on est inséparable...de vrai jumelle lol) on est allé faire des courses au carefour, elle cherchait une paire de basket....elle farfouille le rayon chaussure puis elle tombe (boum..pardon ca ma échappé..j'recommencerait plus..promis!
Non je ne jurerais pas c'est pas beau de jurer...)
je d
isais quoi la...ah oui..elle tombe sur une demi-chaussure (ben ouais quoi elle avait un peid gauche en main...sigh!!lol)et la voila donc à la recherche de l'autre demi-chaussure...et ben non, elle l'a jamais trouvé...y'a du avoir un idiot(e) qui as du partir avec deux pointures différente...ou alors ca c'est égaré ailleur dans le magazin mais la on avait pas le courage de tout inspecter lol...voila pour l'anecdote!!!

Bon et bien je vous laisse bonne fin de soirée à tous

sugi
Bienvenue sugi
Blog Rank: 76 (64 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 602 (506 ème)
Blog niveau: Privilège
 
Nouvelle chanson à découvrir ;-) ici

Publié dans Tranche de vie

Commenter cet article

lolo 11/08/2005 23:03

coucou ton blog est toujours sympa !! bisous lolo

sieglind 10/08/2005 22:24

Faire les boutiques comme ça, à part être unijambiste, c'est pas la joie hein? lol
Moi, c'était au rayon lingerie, une fois (un ensemble soutif et slip, sauf que le sous tif ça pouvait aller, mais le slip c'était du 48 - et j'fais un misérable 34, donc j'ai du renoncer)
Bises et bonne journée à la mer alors (mets un post-it, sur le frigo pour l'appareil photo c'est plus sur!)