de retour

Publié le par sugihyde

Me voila de retour!^^
Je m'en faisait pour rien, tous c'est très bien passé!^^
Je m'inquiète toujour pour rien en fait! lol Et oui, c'est mon gros défaut!
Je suis occupé à mettre mes photos sur le net! Je vous mettrez le lien pour que vous puissiez les voires ;-)
Franchement c'était une messe de mariage bien réussi! Et se fut un plaisir de chanter pour eux! Messe de mariage très priante aussi! Ce n'est pas un mariage pour dire qu'on est marié...c'étais vraiment très profond! Voici un des textes choisi par les mariés:


""Ne vous imaginez pas que l'amour, pour être vrai, doit être extraordinaire. Ce dont on a besoin, c'est de continuer à aimer.
Comment une lampte brille-t-elle si ce n'est par l'apport continuel de petites gouttes d'huile? Qu'il n'y ait plus de gouttes d'huile, il h'y aura plus de lumière, et l'Epoux dira;"je ne te connais pas"
Mes amis, que sont ces gouttes d'huile dans nos lampes? Elles sont les petites chose de la vie de tous les jours: la joie, la générosité, les petites paroles de bonté, l'humilité et la patience, simplement aussi une pensée pour les autres, notre manières de faire silence, d'écouter, de regarder, de pardonner, de parler et d'agir.
Voila les véritables gouttes d'Amour qui font brûler toute une vie d'une vive flamme. Ne chercher donc pas Jésus au loin, il n'est pas que là-bas, il est en vous.
Entretenez bien la lampe et vous le verrez""
Mère Thérésa:Jour après jour




Je sais pas si vous avez  été senssible à ce texte mais moi je peux vous dire que oui, c'est pour cela que je voulais le mettre pour le partager avec vous!^^

Voila l'essentiel de se que fut pour moi cette journée!

Sugi

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
un petit coucou du vieux sorcier, et je le redis j'aime bien l'ambiance chez toi. Biz<br /> <br /> Rép:^////^ merci bcp..ca me fait plaisir!!!
Répondre
S
Joli texte. Les mariages sont toujours remplis d'émotions (chez moi, le malheur, et tous les copains le savaient c'est que ça déclenche le fou-rire chez moi, me demande pas pourquoi! j'suis mariée donc c'est pas le rejet de la cérémonie... ça doit être les nerfs)<br /> Bises de la dragonne qui a galéré toute la journée pour laisser un com. à ses liens.<br /> <br /> Rép: j'ai auss galéré chez toi...tu verras lol
Répondre