bouhhhhhhhhhhh

Publié le par sugihyde

C'est po juste..j'veux mettre un com chez la dragone et ca me met: "en maitenance"..voila que ca recomence!!!Et puis le pages sont longue à venir...
Il fait un temps de cochon, on se croirais en automne...y'a bcp de vent et il pleut!!! manquerais plus que les feuilles tombent lol Ca serais du joli tiens!



J'ai toujours pas retrouver l'inspiration...ma nuit n'a pas été...comment
dire...éclairante.....snif snif

Donc à défaut d'idée je met une zic en écoute^^
Je reste avec Luna Sea: Hurt

Cette aprèm je part en ville, je vais chercher un CD que j'ai commander, CDsingle de nightwish! Ah ben voila, ca me fera un petit sujet d'article ça..oui bon je vous l'accorde c'est pas très folichon...mais bon à défaut de grive on se contentera du moineau!!!^o^"""

Sugi

Bienvenue sugi
Blog Rank: 71 (160 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 603 (503 ème)
Blog niveau: Privilège


PS:si vous arrivez pas à mettre vous non plus des commantaires..mettez en dans mon livre d'or ^o^

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

UFO 05/08/2005 13:59

Over-Blog est plutot pénible en ce moment, avec toutes les maintenances à répétition... victime de son succès malheureusement en atteste les quotas désormais fixés pour stocker les images persos ou photos. Sympa ton blog !

sieglind 05/08/2005 13:54

Bonjour les com. qui s'affichent pas!
Le mien vient d'être sucré! T'inquiètes, c'est pour tout le monde pareil!
Les feuilles c'est une peu... prématuré non? On est encore en été j'te signale! (ça c'est pour le cas où mon premier com. ne voudrait pas d'afficher.
Bises.

sieglind 05/08/2005 13:52

Tu veux nous faire déprimer toi, à nous mettre des feuilles mortes? lol
Va prendre l'air! T'as pas besoin de squater OB, il y a une vie après;.. lol
Bises