bonne nuit

Publié le par sugihyde

Et un week-end de fini...comme ca à passé vite!!!!
J'ai pas su rattraper tous le retard que j'ai
accumuler dans ma lecture des blogs que je voulais
lire...snif snif!!!!! Je suis en retard dans tout!!!
Même dans ma coressepondance!!!! chaque fois je
me dis, "j'ai tous mon temps"...ben en fait je me
leure totalement!!!! ^o^""" J'suis une vrai lambinette!

Hier soir j'ai été chez une amie et j'ai passé une
super soirée! chez elle y'a pas mal de chat...et
récement il lui est arrivé un truc comique...
dans la semaine elle était rentrée tard et en rentrent
dans sa chambre elle entend un petit miaulement(sorry
pour l'orthographe....)elle pense d'abord que c'est son
chat noir...puis elle s'appoche...et que voit-elle? Un
petit chaton tous pelotener dans ca chouette...euh couette ^o^""
Elle a voulu le mettre dehors(elle est en appartement avec une
grande terrasse) et il s'est mis a hurler...alors pour pas
faire des histoires avec le voisinage elle a fini par le garder
...et il reste...veux plus partir!!!! j'ai pas su le prendre en
photo!!! Il est trop mignon!!! Le pire c'est qu'il est occuper
à dominer les autres chats de la maison!!!! ^o^ Je sais pas
si c'est une bonne chose...le chat dominant(macha) initial à peur
de ce nouveau chat (zora)....Voila pour la petite histoire
"chatesque" que je voulais vous raconter!!!!

Sur ce je vais dormir!!!^o^

Bienvenue sugihyde
Blog Rank: 57 (489 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 567 (549 ème)
Blog niveau: Privilège


Sugi

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Faut qu'elle fasse gaffe parce que la "meute" va être perturbée. Il ne faut jamais changer l'ordonnance d'une tribu (déjà plusieurs chats, c'est pas à faire, mais si c'est son choix, c'est le nouveau qu'il faut rappeler à l'ordre)<br /> Bises
Répondre