Une fourmie.....

Publié le par sugi


J'ai eu le plaisir de croiser et de photographier une fourmie (non sans mal je vous l'avoue )

++sugi++

Publié dans Photos:Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un p'tit coucou, une formi peut porter 50fois son poids, nous sommes petit à coté, cette prise est très belle.biz.dgidgi
Répondre
S
Merci dgidgi :-)Biz
A
Bravo pour cette superbe prise de vue Sugi !!!<br /> <br /> On apprécie là, tout ton talent de photographe !!!<br /> <br /> Bisous, Adû
Répondre
S
Merci Adu!!! ^///^Bizzzzzzzzz
V
Bravo, je constate que tu prends beaucoup de plaisir avec ton nouvel appareil. Je suppose que tu as un objectif macro. Véro
Répondre
S
Kikou VéroBah c'est pas un reflex mais y'a un 'touche" macro ;-)
S
Coucou toi, comment vas tu?Tu t'es prise en photo lol<br /> bonne journée à toi, merci pour tes mots et ups ;-)<br /> :0010:<br /> Orqu'idée
Répondre
S
Kikou misslol oui un auto portrait mdrDe rien pour les up et petits mots ;-)Bizzzzzzzzz et bonne journée
S
T'étais en visite dans la famille et t'avais pas prévenu de ton arrivée... elles étaient toutes en balade ? hé,hé.... Bises Sugi et bonne journée ma fourmi
Répondre
S
ptdr non non j'étais juste de passage dans une fourmillière lol Gros bisous et bonne journée à toi aussi