Mise à jour site photo!(Insectes)

Publié le par sugi

Catégorie:Insectes
>>Lundi 26 Mars 2007

Venez admirez les premiers inscetes que j'ai pris aujourd'hui :-)
Une coccinelle et une guêpe
C'est par ici que ça se passe


Publié dans Photos:Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
regarder cette photo me porte bonheur! merci ma gentille fourmi :0010:
Répondre
S
J'en suis ravie :-):0010:
V
T'as un nouvel appareil ? j'ai dû manquer un article. Véro
Répondre
S
Vi on a un nouvel appareil :-)
A
Chouette les coccinelles sont de sortie, ça sent bon le printemps tout à coup, quoique part ici ça pèle en ce moment comme dirait Roanne, hé hé hé !!!<br /> <br /> Adû
Répondre
S
ha mais y'a pas que les coccinelles hein qui sont de sortie... les foumiz aussi armé d'un appareil photo loooolHa ici il ca pèle pas, faut super bon!!!!!! Et que dire du soleil. mIamBizzzzzzzzzz
S
Tu aurais pu faire enthomologiste hé,hé !Une nouvelle version de Microcosmos ? Bises ma fourmi et bonne journée
Répondre
S
Enthomologiste??? Euh non j'crois pas qu'j'aurais pu lolGros bisous
A
quand une fourmi rencontre une coccinélle se doit être dangereux pour la pauvre petite fourmi,non!<br /> bonne journéé sugi,kiss,kiss....
Répondre
S
lol oui surement hihiBizzzzzzz et bonne journée à toi aussi