J'suis de retour!!!^^

Publié le par sugihyde

Je
suis de retour!!!
Je peux vous dire que je suis complètement
en milles morceau!!! On n'a pas arreté de
marché depuis se midi!!!! J'ai les pieds
absolument explosé et le dos dans un état
similaire! Je vous ferais un petit compte
rendu avec des petites photos que j'ai prise
avec mon petit appareil numérique(la qualité
n'est pas top, mais bon,
 on peu pas faire de miracle avec de
 la M**** lol...oulllla je dis vraiment des
bêtises lol,pardon pour ce vocabulaire peu
euh...frais!!!!^o^)

On a renoncé au feu d'artifice,on en pouvais
vraiment plus!!!! Cassé j'vous dis, cassé qu'on
était!!!!

Bonne fin se soirée à vous tous!^^

Amicalement
sugi

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voilà ce que c'est de s'entrainer pour le marathon de New York! lol<br /> Prends un bain de pieds au gros sel, c'est souverain!<br /> Bises
Répondre
D
Le sommeil réparateur que ça de vrai! alors comment tu sens ce matin ? T'as pu recollé les morceaux? <br /> <br /> bises
Répondre
B
j'espère que tu passeras une bonne nuit réposante, merci bcp pour ton soutien et ta sympathie, bizoux<br /> bonne nuit
Répondre
A
moi je viens de faire trois heures de roller
Répondre
M
Ben moi, comme je t dis j'ai été as celui de Arlon ou alentours, je sais plus trop ou j'étais ^_^ et il était plus sympa enfin mieux que celui qu'on avait eu chez nous le 14.
Répondre