Petit coucou rapide

Publié le par sugihyde

Voila
Aujourd'hui je serais pas présente sur OB, ni sur le net d'ailleur
Aujourd'hui c'est la fête national et près de chez moi il y a une
brocante (ma soeu et moi n'avons pas envie d'aller au défiler! Et
pour le feu d'artifice ben il le font pas au même endroit que l'année
dernière et bon ca nous arrange pas, donc on ira probablement pas!!)
Je sais pas encore trop bien se qu'on va faire après la brocante..je
crois qu'il y a à l'endroit de la brocante une soirée aux Lampions avec
soirée dansante...z'appel ca la "soirée aux lampionx" lol M'enfin je me
dis que ca peu être sympa! Le temps est assez mitigé (comme toujour en
belgique, surtout le 21 juillet c'est bien connu lol)

Je vous laisse
Sugi

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T'as rechangé la taille du texte et la présentation? T'arrêtes pas de bosser (à côté, je passe pour une grosse feignante moi! lol) Cet article je rêve où il était déjà passé? Ou alors, le temps s'est arrêté! lol<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
Ah oui c'est vrai que c'est férié chez vous!<br /> Bonne fête, tu nous raconteras!
Répondre
W
Amuse-toi bien, et tu trouveras peut-être une lampe d'Aladin à la brocante, ça a toujours été mon rêve (depuis que ma tante m'avait dit (menti?) qu'elle en avait acheté une à une foire de ce genre. lol<br /> bises et à plus tard!
Répondre
M
Bravo!! il est très joli ton blog !<br /> J'aime beaucoup !!
Répondre
M
Ben nous le 14 il était pourri le notre ^_^<br /> <br /> Enfin, si je suis pas trop crevé en sortant du boulot, celui de Arlon était pas mal l'année passé, j'ai p-ê y aller.
Répondre