Le vide....

Publié le par sugihyde

 
  Ce soir je suis lasse de tout! J'ai une impression de vide!  D'un vide absolu!
Je veux être positive et me dire que ca ira mieux demain! Oui c'est ca, ca ira mieux
demain!!!
Je remercie tous ceux qui m'on laisser de messages aujourd'hui, dela m'a fait super
plaisir!
Merci pour votre soutiens! Je garderais vos çonseils dans un petit tirroir au fond de moi!
J'ai du mal avec les mots (je sais je vous l'ai déja dis) et me confier et dire les choses
comme je les ressents ce n'est pas facile!!!! J'aimerais pouvoir me lancer dans des
poêmes mais je suis totalement coincée...ca bloque complètement!!!!
Je vous souhaite un bonne soirée et vous dis à demain!
Amicalement
Sugi

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Il y a des fois ou le vide nous en pare dire que sa partira demain sa c'est pa sur..<br /> Moi c'est le vide demain c'est mes 22 ans et je ferais rien <br /> je serais toute seule sa ressemble a mon année c'est come sa...<br /> le vide de ma vie ..sa ressemble a mon blog et sa création<br /> je m'accroche aux étoiles...
Répondre
W
Ce que tu n'as pas pigé, c'est que tu n'as pas vraiment besoin des mots. Tout ce que tu mets dans ta page c'est toi, que ça soit une image comme un extrait du texte d'un autre... si tu les choisie ce n'est pas un hasard c'est un petit bout de toi. Donc les mots sont superfétatoires des fois.<br /> Gros bisous de la dragonne
Répondre
L
Je comprends trés bien cette impression de vide, ça va passer tout doucement, qui n'a pas ses faiblesses?<br /> <br /> Merci Lali....^-^  Sur ce je vais me coucher....Zut je suis aussi touché par les prob sur les réponses, le html ne marche pas!!!! Mais j'ai la barre machin truc la,sais plus comment on l'appel lol Sugi
Répondre