Il était une fois Sugi...(2)

Publié le par sugi


Vous vous souvenez de l'article que j'ai remonté avec ma photo quand j'était petite
Et bien j'ai décidé d'en remettre encore ;-)
Je devais avoir 1 ans ^_^

Clic sur les miniatures



A suivre...(ben vi vais pas mettre en une fois hein ;-))

++SUGI++
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T'es toute mimi là dessus aussi ! Je suis en train de fouiner pour en dégoter une où je suis costumée en grenadier, impossible de mettre la main dessus ! J'ai trois semaines remarques pour la trouver hé, hé, vu le temps libre que j'ai !<br /> Bises et bonne journée Sugi (j'espère que la boîte de dépannage de dragon est opérationnelle, je ne reçois on dirait que les avis du blog ... vivement que ça se tasse cette petite histoire hé, hé !)
Répondre
S
kikou dragonne :-)Déguisée en grenadier, hoho comme ça doit être choux ;-)Gros bisous ma dragonne
A
Coucou Sugi !!!<br /> En effet hier c'était bien la cata chez OB, c'est pour ça que j'arrive si tard pour voir notre Fourmiz au berceau, hé hé hé !!!<br /> Euh je suis désolé mais j'ai pris un peu de retard avec mon courrier mais ça va venir !!!<br /> Gros bisous,<br /> Adû<br />
Répondre
S
KIkou :-)Wouaip ça pédalait sec dans la choucroute lol Et encore aujourd'hui l'admin est lenteJe ne suis pas pressée ; fait à ton rythme ;-)Gros bisous
F
Hello Sugi ! Holala OB rame ce soir, c'est terrible :( Je crois bien que je vais reporter mon petit tour chez les amis...<br /> C'est trop chouette ! Là au moins je peux dire ma tite puce :)<br /> Ce qui serait bien, c'est que tu crées une catégorie spécialement avec ce genre d'article comme j'ai fait avec Farfouille. Tu peux l'appeler comme nous sauf que toi se sera "Il était une fois Sugi"... Comme ça je mets le lien de la catégorie sur ta miniature et on n'aura plus qu'à tourner les pages ;) C'est mieux non ?! Au moins on ne loupe rien :)<br /> Gros bisous et bonne soirée ! @+
Répondre
S
Oui tu as raison.. ça rame! Tout est ralenti...Vi la ch'suis une ch'tite puce :-))Ah vi j'y avait songé... merci de m'autorisé à prendre le même non que pour ton blog ;-)Ca sera mieux effectivement :-))Grooos bisous Francky
G
rohh qu'est-ce que t'es mimi... (encore aujourd'hui je te rassure lol)<br /> gouzi gouzi la fourmiz (et attention à l'abus d'eau! -> si toi pas comprendre ce que moi dire, voir mon fil lol)<br /> bisous
Répondre
S
Merci ma puce (aujourd'hui...mhh j'suis pas sur lol)MDR  pour l'abu d'eau! lolBisous
P
Avoue quand même que pour un néophyte du blog, ton site est un peu hermétique... Mais une fois que l'on s'y est habitué, c'est une mine d'or....<br /> <br /> Bisous, bises et baisers............Piotr
Répondre
S
hermétique? ^o^ A bon....Après presque deux ans de bloging il est vrai qu'il y'a beaucoup à voir ;-)Merci pour la mine d'orBizzzzzzzzzzz