Objet insolite...réponse ;-)

Publié le par sugi


Et bien voila, la réponse à été trouvé finalement pas la dragonne ^_____^
Bravo ma dragonne pour avoir trouvé la réponse!
Merci à tous et toute d'avoir participé! Certaines réponse m'ont bien fait rire!^o^

L'objet insolite barbapapa c'est en fait un "chiffon" qui enlève la poussière de votre écran de PC ^_^
En voici une illustration :-) (clic sur les images )



Le dos du barbapapa


et de profil...



++SUGI++

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Eh eh eh excellent cet objet !!! Je vais essayer de m'en procurer un dans le même genre :-)<br /> Bon dimanche Sugi, j'espère que tu es en forme !<br /> Bisous,<br /> Bool
Répondre
S
Il est ch ouette hein ce Barbapapa!! ^_^Bah avec le rhume je suis KO mais sinon ça va ^_^Biz et bon dimanche à toi aussi
S
Je me marre, parce que mon "chiffon" aurait tout le dos noir hé, hé (vu l'état du bourriquet !)<br /> Encore heureux qu'on m'ait prévenue... j'étais pas au courant que j'avais gagné (ça m'arrive si peu souvent hé, hé)<br /> Gros bécots ma fourmi et bon week-end (pour le barbapapa, c'est taille maxi qu'il me faudrait, vu la couche de crasse hé, hé)
Répondre
S
Et oui tu as gagné :-)Mais euh c'est vrai que j'aurai du te prévenir ^////^ pardonGroooos bisous ma dragonne (je sais pas si il existe une version taille maxi lol)
L
quel est cet étrange objet
Répondre
S
Ben je l'ai dis...^o^""" Une "loque" pour enlévé la poussière del 'écran de pc ;-)
A
Salut à toi Sugi !!!<br /> <br /> Et ben n'empêche que ça ferait un bon Punching Ball pour Lilipuciens, hé hé hé !!!<br /> <br /> Bon j'ai bien noté ta commande pour Krystal Camprubi, si tu veux autre chose tu as encore jusqu'à vendredi 16 février pour me le signaler !!!<br /> <br /> Et bon courage pour la V2, moi pour l'instant je me suis sérieusement remis à mes projets en coulisses, hé hé hé !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end,<br /> <br /> Adû
Répondre
S
kikou Adu :-)Un punching ball pour lilipuciens...ha tiens oui ça aurait pu lolMerci Adu, tu es un amouuuuuuurJe suis curieuse de voir tes projets en coulisse ^__________^ (je sais la curiosité est un vilain défaut lol)Biz et bon week-end