Encore une journée de soldes

Publié le par sugihyde


                              

J'ai passé une extra journée! C'est un dimanche pas comme les
autres vu que certains magazin étaient ouvert ce dimanche! Pourquoi
ils étaient ouvert me demanderiez vous? Ben pour le début des soldes!
Ca fait trois jours que ca à commencé! Je suis sur les rotules lol
Ca fait trois jours que je parcours les magazins à l'affut d'une bonne
affaire!!!! J'ai commencé vendredi avec la nuit des soldes(que je vous compte par petit bout ^o~) puis hier et la aujourd'hui!!!^^ J'ai mal aux
pieds!!! Mais je suis assée satisfaite de mes achats, deux sac à main,deux pantalons , une montre, et un top! Ca va, je pense avoir été raisonable!^^

Bon je retourne sur le forum pour voir ce qui s'y passe^^

Sugi

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Par hasard, avec ton mal aux petons, tu t'es pas permise une petite solde pantouflesque, pour les reposer? Hé, hé!<br /> Bises
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est mimi zoélie et qu'elle nous aide bien. Tu as fait un très beau blog en tous cas, bravo, continue comme ça. C'est un plaisir pour les yeux
Répondre
M
T'en as de la chance, je dois attendre le 6 pour me ruiner!<br /> <br /> Ton blog lui dégage un mélange de la sérenité et de "fraîcheur chaleureuse" oui c'est dur a comprendre mais c'est ma description ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Moody, ca me fais plaisir ce que tu dis sur mon blog^^<br /> <br /> Le 6...ah ben t'habite ou pour que ca soit si tard???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sugi
Répondre