Joyeux Noel à tous

Publié le par sugi

Je vous souhaites du fond du coeur, à tous et toutes, un Joyeux Noel :-)

++SUGI++

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut la Fourmiz,<br /> <br /> Je pense que Bool, tout comme moi passe par diversphotos et là, il y a une musique de fond. C'est ladresse que tu à par défaut lorsque tu ajoutes un commentaire.<br /> Eddy est en train de mettre lui aussi une videodepuis le cybercafé. Un très joyeux Noel à toi et à toute ta famille.<br /> Vero
Répondre
S
Kikou Véro :-)C'est ce que je pense aussi :-)Et bien il me tarde de voir la vidéo d'Eddy héhéGros bisous à tous les deux et joyeux Noel
A
Coucou Sugi !!!<br /> Ha ça nous change d'Epica pour l'ambiance, hi hi hi !!!<br /> Moi je t'offre cette petite danse de noël ici :<br /> http://www.elfyourself.com/?userid=12fa2efa86f01fab595c8d6G06122400<br /> C'est une super trouvaille de Bool, hé hé hé !!!<br /> Bien à toi JOYEUX NOËL et GROS BISOUS !!!<br /> Adû
Répondre
S
Kikou Adu :-)C'est clair que ça change d'EPICA lolMerci pour cette petite danse hihi Je te fais pleins de grooos bisous et te souhaite un Joyeux Noel :-)
B
Coucou Sugi !!! Superbe chant de Noël, bravo à toi et à ta chorale :-) (juste un petit bémol : ta musique de fonds... je n'ai pas réussi à l'enlever alors au début c'était un peu la cacophonie lol !).<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ta soeur, de passer un excellent réveillon de Noël !<br /> <br /> Je t'embrasse, <br /> Bool<br />
Répondre
S
Kikou Bool :-)Je comprend pas.... y'a pas de musique de fond sur mon blog.....????Gros bisous et joyeux Noel :-)
O
Bonjour Sugi , je te souhaites un Joyex Noël .<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2007 , que cette nouvelle année soit remplie de bonheur pour toi et ta famille .<br /> <br /> Gros Bisous .
Répondre
S
Joyeux Noel Osmanthe :-)Heureuse année 2007 à toi aussi!Groooos bisous
N
Je suis loin d'être familière avec tout ce qui est religion, tout ça ... mais heyyyyyyyy vous êtes sacrément douées ! Je comprends que cette chorale te tienne tant à coeur vu sa qualité. C'est vraiment sympa d'avoir mis quelques vidéos là dessus. <br /> Enfin bon bref, ce que je voulais avant tout c'est te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !! <br /> Grosses bises à toi !
Répondre
S
Merci Naemia ^______^C'est vrai que c'est une très bonne chorale! Je suis bien contente d'en faire partie!Je te souhaite aussi d'excellentes fêtes de fin d'année :-)Bizzzzzzzzzzzzzzzz