Nouvelles photos:la forêt

Publié le par sugi

Misse à jour de mon site photo
Rajout d'une série de photo sur la forêt
Photos prise ce prinitemps 2006 :-)
Ceci est la première partie!!! ^_^
Clic sur une des images pour arriver sur la page en question!



++SUGI++

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai fouillé et j'adore la forêt, tu le sais hein ? C'est un thème récurrent chez moi (sur mon blog). Il est superbe cet endroit. Il fait mythique et féerique. <br /> <br /> Je profite de ce com pour te remercier encore une fois de m'avoir aidé sans le savoir. Je cherchais un autre hébergeur d'images et j'ai choisi photobucket. Il est très bien et très facile à utiliser. Je me disais que si tu y hébergeais tes photos de la nature que ça devait être un bon endroit pour moi aussi. J'ai changé l'hébergeur de mes images qui étaient sur image dream, car il ne fonctionne pas très bien. J'y avais un peu plus de 100 photos, j'ai cru devenir complètement folle à un moment donnée. C'est archi long comme déménagement. <br /> Gros bisous ma fourmis.<br /> Maja
Répondre
S
Oui Maja, je sais que tu adores la forêt :-)Et bien je suis ravie d'avoir peu t'aider ^_^ Oui Image dream c'est pas le top, ça bug tous le temps et ça ralenti fort le blogJe pense que Photobucket c'est du sérieux! Il leur arrive d'être en maintenance mais tes photos sont toujour visible!Courage pour le déménagement de photos!!!Gros gros bisous Maja
O
Entre Ombre et Lumière tu te ballades dans la fôret .<br /> <br /> Imortalisant ses insatnts ou la nature sa fait apésante .<br /> <br /> Bisous Sugi .
Répondre
S
Merci Osmanthe pour ces jolies phrases :-)Bizzzzzzz
S
Très très long ce matin pour entrer par les photos, heureusement que j'suis patiente hé, hé.<br /> <br /> Dire qu'on a un petit bois qui serait sympa juste en face, mais que la municipalité se garde bien d'entretenir... vu que c'est décidé à la construction d'une résidence "champignon" style cité dortoir pfff!<br /> <br /> Bises ma fourmi et jolis clichés évidemment (pourquoi signaler une évidence d'ailleurs hé, hé)
Répondre
S
Si lent que ça.... je dois dire que de mon coté c'est lent aussi... mais bon moi je suis pas patiente lolPfff comme tu dis...:-(Merci ma dragonne :-)Bizzzzzzzzzz
L
J'aime particulièrement celle du milieu :0085:
Répondre
S
:-) Mais il faut aussi aller voir les autres hein ;-)Bizzzzzzzzz
K
Ah ça donne envie de se promener en charmente compagnie - toi par exemple - dans ces chemins et halliers...<br /> Dis c'est joli chez toi ;-)<br /> Bizzzzz la Fourmizzzz Toute Douce...<br />
Répondre
S
Comme c'est gentil kildar :-)MerciBiz ami kildar