Nouveau dragon!!!!^^

Publié le par sugi

Voici ma dernière acquisition dragonesque!!^^

Le week-end dernier j'ai été à une bouse aux collectioneurs, et je suis tombé sur un stand on ne peut plus interressant!^^ Y'avait pleins de dragons!

La deuxième image:magnifique dragon assez grand...le prix aussi  ^o^" hors de ma bourse!!!
Autre dragon que j'aurais pas pu me payer....(devait faire dans les 130€...ou plus sais plus)
 



Et mon choix c'est porté sur celui-ci ^^
Comment appele-t'on ça déja...euh un serre livre?^^"

clic sur les médaillons









++SUGI++

Publié dans Mes collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour.<br /> Toujours aussi beau que du plaisir à regader.<br /> Bonne continuation
Répondre
S
Merci Francisco :-)
K
Ah le bien curieux virus de la collectionnite ! ... Jamais été atteind moi...
Répondre
S
faut jamais dire jamais ^o^
O
Ils sont tous superbes ses dragons .<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut regarer aux prix !!!<br /> Dans les brocantes on peut aussi trouver des dragons, mais là aussi il y en a à tous les prix .<br /> <br /> Passe une très bonne semaine , je te fais un énorme Bisous.
Répondre
S
Kikou Osmanthe :-)Ici c'est pas vraiment une brocante mais plustot une bourse aux collectionneurs ;-)Gros bisous et passe aussi une bonne semaine!^^
M
J'adore ! Ils sont trop magnifiques, j'aurais choisi les mêmes. Vraiment un super bon choix et en plus ça sert, j'aime davantage les objets qui servent que ceux qui ne font que ramasser la poussière. <br /> <br /> Grosses bises. Maja.
Répondre
S
kikou Maja :-)Merci ^^ Tu as tout à fait raison!^^Groooooooos bisous maja
D
J'avoue être fan des dragons aussi, sympa les photos
Répondre
S
Merci :-)