Derniers manga acheté^^

Publié le par sugihyde


Voici la liste des derniers manga que j'ai acheté!^^
**
Tout d'abord Paradise kiss no 5 de Ai Yazawa ^^
--------------

--------------
Je l'ai dévoré mais je suis pas satisfaite de la fin!!!>.<"
Je voulais une autre fin moi! ouinnnnnn!!!!
°°°°

Ensuite du même auteur Gokinjo(chronologiquement cette histoire se passe avant Paradise kiss, Paradise kiss est la suite de Gokinjo!!!)


-------------------
Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi

--------------------
Ma soeur elle à acheté Conan no45 de Gosho Aoyama

----------------

Touch no 1et Katsu no 4 d'Adachi Mitsuru!

---

-------------------
***

Publié dans Manga-animé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hxh c'est super !!!
Répondre
K
sugihyde, merci pour ton comm'<br /> <br /> Je t'invite sur ce lien :<br /> <br /> http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-10-223927.html<br /> <br /> pour un complément d'information...<br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> KeleK
Répondre
M
très bon ton blog, tiens je place le lien sur mon blog<br /> amitié<br /> lionel....et les anges de gabriel
Répondre