Vidéo:Vue de Paris

Publié le par sugi

Petite vidéo sur le vue que l'on à depuis la tour Montparnasse!
Franchement ça en vaut la peine (faut qu'il fasse beau)
Si ça ne marche pas voici un lien direct de la vidéo
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock

Publié dans Photos:Divers

Commenter cet article

carabosse 31/08/2006 20:28

ça y est j'y suis sur ton divers blog photos ,génial!!!

sugi 31/08/2006 22:00

Euh la tu es toujour sur mon blog principale...pas la page d'accueil blog hihi^^

Moâ 30/08/2006 11:25

Hello toâ :-)))
On s'y croirait! Le vent soufflait ce jour-là semble-t-il?
Très beau blog, très varié. Bravo!
Bonne journée, bizzzz

PS: c'est toi à la fin du film?

sugi 30/08/2006 11:55

Merci pour ton passage Moâ :-)Biz à toâ ;-)

Kildar 24/08/2006 18:21

... Tu sais ke j'ai fait des études et habité dans le 14ème arrondissement...J'ai aussi habité à Chatillon sous Bagneus et cette Tour et les restaus autour étaient mon QG...
Bisous plein....

sugi 24/08/2006 19:01

;-)Bisous too

Bool 24/08/2006 11:07

Sympa cette vidéo ! Vue de la Tout Montparnasse (j'y étais l'en dernier aussi avec ma soeur hi hi).
Bises Sugi, Bool

sugi 24/08/2006 11:17

Héhé :-)Bisous Bool!

Sieglind la dragonne 24/08/2006 09:18

T'étais bourrée? hé, hé! Nan j'rigole, mais au début..; ça "bouge" un peu... je me suis dit "tiens encore une assimilée dragonne qui ne maîtrise pas le panoramique"... Après j'ai vu le vent donc, j'ai mieux pigé Rien de vaut le pied hein pour stabiliser... mais c'est pénible à se trimballer!
Bises ma fourmi, avec du retard, mais j'étais hors net toute la journée... tu le sais... je fais des coupures fréquentes en ce moment (surtout avec ce satané jeu Morrowind qui me scotche bien hé, hé)

sugi 24/08/2006 11:17

Moi bourré?lol Nan surement pas! Mais avec ce vent pas facile d'avoir une image stable ^o^ et même avec un pied ca aurait été difficile vu la force du vent!!!!Tu as bien raison de faire des coupures...moi j'y arrive po! Suis droguée du net lolBisous