Parc Monceau(Paris)

Publié le par sugi

En attendant que je ponde un petit article sur mon séjour Parisien
voici une photo prise au parc Monceau (Paris)
Clic sur l'image



Très bonne journée^^

++SUGI++

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ben vi je ne peux rien te cacher ;-)<br /> Bizz too !<br />
Répondre
S
hihi^^Biz
K
Pfff... Tu valides pas mes com'...C'est bien la peine tiens...<br /> Bizz la Fourmizzz !<br /> <br /> Sourire le code c'est "APE"... Quand je le dis que tu me fais grimper aux arbres... 8-)
Répondre
S
Ah mais si je valide mais hier j'ai pas été longtemps sur le netJ'ai fait de la lecture ;-)Hihi comme ça j'en ai deux de com^^MDR, moi te faire grimper aux arbres? huhu^o^""Biz
S
J'y suis allée avec frangin et les gamins pas très vieux... une journée (parmi tant d'autres pendant ce séjour) où l'on a pas arrêté de marcher (et les môme suivaient, je les admire, sans moufter) Très rétro hein le parc?<br /> Bises ma fourmi et je file ranger... et faire de la couture (voilà ce que c'est de pas avoir la taille mannequin, on enlève vingt à trente bon centimètres aux pantalons et on fait des pinces partout pour pas qu'en éternuant ils nous tombe sur les chevilles hé, hé)
Répondre
S
On marche beaucoup à Paris, aussi ma soeur et moi on à pris un max de bus et métro!!!Alors bonne couture ^o^, je t'imagine bien occupée à te battre avec ton aiguille mdr...pardon lolGros bisous!!!
V
Superbe photo Fourmiz. Juste pour te dire, si tu ne le sais pas encore, que c'est bientôt la fête de la bière. L'an dernier, il faisait beau et on y avait fait de superbes clichés. C'est le premier WE de septembre. Bisous. Véro
Répondre
S
Coucou VéroMerci de l'info mais je ne serai pas la ce week-end laJe passe le weed-end à Oostende ;-)Bizzzzzzzzzzzz
S
Salut... Beau Blog!<br /> Je t'invite pour participer à mon concour de Best Blog, un concour pour publier votre Blog...<br /> http://seifworld.over-blog.com<br /> C'EST GRATUIT !!!<br /> <br /> ET........<br /> <br /> Je t'invite aussi pour participer à mon concour de la plus belle photo du mois: BELLE VUE septembre2006<br /> http://seifworld.over-blog.com<br /> C'EST GRATUIT !!!
Répondre
S
Ah la pub....