Blabla de sugi Aout 2006

Publié le par sugi


 

Voici les blablas du mois de Aout!^^ 
Jeudi 31 Aout
Et voila.. Aout ce termine
Qui dit fin Aout dit reprise du boulot pour certain,
l'école pour d'autre....
Juillet fut très chaud... on ne peut pas dire la même chose
d'Aout! C'est bien tous le contraire..pluie à n'en plus finir
fraicheur (on se se serait cru certain jous déja fin septembre)
Vraiment y'a plus de saison!!! Que nous réserve Septembre?
Du meilleur je l'espère

Niveau design ça avance :-) Tans que je métrise pas celui-ci
j'en mettrais pas d'autre en chantier pour le choix des design comme
avant ;-)
J'epsère que ça vous plait? Je suis désolé pour les ascensseurs horizontaux
sous IE...pas moyen de les virer... :-(

J'ai remi un module avec les blogs Amis (c'est en fait un 4ème module
sisi c'est possible... si ça vous interresses j'ai fait un article sur mon
blog test ;-) Le troisième module étant celui juste à coté de la
bannière!!! C'est pas évident à mettre en place...mais ça en vaut la
peine :-))
Mais je prépare une nouvelle page plus complète avec d'autre
liens blog! Le tableau lien que j'avais fait y'a pas mal de temps
maintenant n'est plus approprié au nouveau design ... donc je refais
tous....j'ai presque fini :-)

Dite.... y'a un fantome qui traine dans le coin... hiiiiiiiiiii mais savez-vous
qui c'est? Moi je sais c'est Francky des Kikojos héhé^^
Le fantome d'OB... nouveau blog au magnifique design! Chapeau bas moi
je dis!!!
Petite pub en passant... depuis plusieurs mois déja en allant sur le forum
d'OB j'ai découvert un blog d'écriture pour le quel je craque complètement
Il sagit de Kildar!!! Son style est particulier et j'y suis très senssible
Tantot noir, sombre mais pas toujours....j'ai du mal à retranscrire en fait..
les mots c'est pas mon fort!!!! ^^"
Quand je lis ces textes je suis emporté dans un tourbillon d'émotions forte!!!
Bref je vous conseil d'y faire un tour (enfin si ça vous dit hein ;-))
Je crois que je suis une fourmiz un peu trop senssible...(souipir)

Bon tout autre chose...
Demain je pars pour un ch'tit week-end à la cote Belge (Oostende)
En fait à la base on ne devait y aller que le samedi...jour du festival
ou se produit EPICA...le groupe passant fort tard et ma soeur ne voulant
pas rouler de nuit ben on c'est décidé pour un ch'tit week-end :-)
J'espère pouvoir prendre des photos du concert mais avec un appareil photo
dont le flash ne marche plus(on ne sais pas si on va le faire réparer, on pense
à en acheté un noveau)... ca va pas être facile! Enfin il reste le petit
appareil mais la porté du flasn est bien moindre!

Je ne met pas d'article en mon abscence ;-)
Ah oui c'est juste j'ai pas encore pondu un article sur mon séjour
à paris....enfin si ça vous interresses... ^^"
Ca sera pas de la super prose....j'ai pris des notes en fait, histoire de pas
oublié...maisj 'ai oublié de prendre des notes pour le dimanche...tanspis^^
J'ai une tonne de photos en réserve...400 au moins lol

bon j'arrete mon blabla ici...ca va devenir un pavé indigeste lol

bisous à tous et toutes

sugi la fourmiz





Lundi 21 Aout 2006

Hello tous le monde :-)
Je suis reviendue de mon séjour Parisien!
J'ai passé un super séjour même si le temps fut médiocre,
il faut bien le dire...
J'ai vu pleins de choses et j'ai bien sur pris pleins de photos ;-)
Il me reste à les mettre dans mon pc et de les triers!!!
Ensuite je ferais sans doute un petit article ;-)

Je vois que mes articles programmé n'on pas énormément attiré
les foules lol
Si vous les avez loupés :
Hiboux
Le Zwin(suite)
Cygne

Sugi la fourmiz


Dimanche 13 Aout 2006

Tous petit blabla avant de partie chez ma tante :-)
Juste pour vous dire que dès demain je m'y remet et
il y'aura à nouveau des photos ^______^

Très bon dimanche à tous


Vendredi 11 Aout 2006

Hello :-)
Petit blabla pour vous dire que je suis en standby...
Vous avez du remarquer que c'est pas très productif ces deniers
jours sur mon blog ... d'ailleur même chez vous j'y vais plus
non plus....Mais je vous oublies pas les amis! Je met sur pied
des "trucs" qui j'espère vous ferons plaisir!!! Ca me prend pas
mal de temps....
Bon déja je peux vous signaler une petite nouveautée sur mon
blog au niveau de l'album photo...un petit Zoom est mis en place
Gadget me direz vous..mais moi j'adore les gadgets lol
Ce gadget, il vient de chez Francisek...Pour en savoir plus, rendez-vous
sur son blog (il l'explique mieux que moi ;-))ICI et LA
Faite un tour sur mes album photos et tester la chose hihi^^
Vous verrez le zoom ce trouve en haut(presque) coté gauche de l'écran!

Je voudrais aussi vous demandez...qui voit les ascenceurs horizontaux et sur
quel navigateur êtes vous?
Chez moi sous Firefox je ne les voit pas, tandis que sous Internet Explorer
je les vois! Pas moyens de les supprimer! Ca me casse la tête lol
Merci d'avance pour vos réponses!!!

Ce week-end je risque de pas être plus prolifique que cette semaine
En plus dimanche je retourne chez ma Tante :-) Tous ce que j'espère
c'est qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui...et surtout qu'il ne pleuve pas!!!
Et pis il fait froid et j'ai du mettre des chaussette, mes pieds sont congelé
comme en hivers lol

Sur ce je vous souhaite de passe une bonne journée et un bon week-end :-)

Biz

sugi la fourmiz


Lundi 7 Aout 2006

Hello,
J'espère que vous avez tous passé un bon week-end?^^
Le mien fut excellent!
Ma visite à Bruges du musé du chocolat fut très très interressant
Non non je n'ai pas eu de crise de fois lol (pour ceux qui se poserait
la question^o^)
A la fin de la visite nous avons eu droit à une petite démonstration
de la fabrication d'une praline! Ensuite on à pu en avoir une de praline!
C'est peu je trouve lol
Ma soeur à acheté un sachet de pastile en chocolat noir, deux tasses
et un pot de crème à tartiner (bien meilleur que nutella lol..ah zut j'ai
fait de la pub lol)
Moi étant fauché j'ai rien acheté ^o^"""
Ma tante nous à offert ensuite un bon chocolat chaud dans une boulangerie
patisserie (pas loin du musé) Miam que c'était bon!!

Je vous souhaites de passer une très bonne semaine!
Biz

Sugi la fourmiz


Vendredi 4 Aout 2006

Hello
Et voila encore un mois d'écouler...
Que de mésaventure fin juillet avec mon blog!
Franchement je le souhaite à personne!!! En plus
d'un an de blogging...J'espère que ça ne m'arrivera plus!!!

J'entame donc les blabla d'Aout....
Vu que mon blog est plus pareil mes blabla je vais devoir
revoir la mise en page! Dans mes anciens blabla je remarque
que des liens sont plus bon....j'ai des blablas évaporé dans la
nature lol

Avec mon nouveau design j'ai comme qui dirait un ch'tit
soucis sous IE....il y a des assenceurs horizontaux alors que
sous Firefox y'en à pas!! Je me suis cassé la tête dans le CSS
pour essayer d'y remédier mais j'y arrive pas!
Et sur le forum d'aide si je pose la question mon fil
va finir par un beau [DOUBLON] lol! Pourtant j'ai écumé toutes
mes questions posé sur le sujet mais aucun des fils déja traité
ne parle de mon cas (oui je suis un cas lol..qui a dit encas?)

Demain je vais faire un tour à Brugge avec ma soeur et ma tante
Nous irons visiter un musé....le musé du chocolat!!^o^ Miam



Je vous souhaite de passer une bonne journée
++sugi++

Publié dans News fraiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'espère que ton we à Ostende s'est bien passé. Nous on est restés à la maison et aujourd'hui il y a eu un incendie dans une maison très proche de la nôtre. En te lisant, j'ai retrouvé Franky. Son retour sur OB m'avait échappé à cause de ma longue absence. Bisous. Véro
Répondre
S
Kikou Vero :-)Oui ca c'est bien passé!Ah mince, un incendie...ca doit être flippant de voir ça pas loin de chez sois :-(Gros bisous
A
Salut à toi Sugi !!!<br /> Un petit coucou du dimanche avant de filer à la campagne pour la journée !!!<br /> Bisous, Adû
Répondre
S
Kikouuuuuuu Adû :-)Bon dimanche à la campagne alors ;-)Biz
Z
Salut je viens de lire les blablas qui sont toujours trés amusants.<br /> Trés joli ce nouveau design.Simplement pour naviguer ce n'est pas toujours trés clair !
Répondre
S
Merci Tonton pour ta visite! :-)Il faudra que tu me dise ce qui n'est pas clair... histoire de voir si je peux améliorer la chose ;-)Biz
B
Coucou Sugi ! Sympa ta nouvelle page d'accueil, j'aime bien. Concernant Kildar, moi aussi j'aime aller chez lui et discutaillers avec lui sur les fils ;-)<br /> Passe un très bon week-end et surtout, un très bon concert d'Epica chanceuse !!<br /> Grosses bises,<br /> Bool
Répondre
S
Kikou :-)Merci, c'est toujour une angoisse quand on fait un nouveau design, je suis donc contente que ça te plaise :-)Ah EPICA, trop trop bien!!!!!!!!!! Mais je ferais un article ;-)Biz
R
Hello Sugi, je vois que tu es encore toute pleine de projets hi hi j'espère que tout se passera bien ! Kiss.
Répondre
S
Coucou Roanne :-)Je l'espère aussi^^Gros bisous et passe un bon week-end