Encore une tuile....

Publié le par sugi

Pour vous faire patienter...
Adblock

EDIT samedi 29 Juillet 2006

Bon, je vais retirer le menu déroulant...
Je vais changer les catégories..
Remettre en attendant le module catégorie ;-)
Alors si vous voyez le design par défaut...ne
vous étonnez pas ;-) Je travail sur un nouveau design
avec un nouveau modèle ;-)
En clair je refait tout!!!


EDIT du matin très tot...euh 0h21 lol

Juste pour dire que le menu déroulant va
changer car j'ai changé des catégories....et des
articles on été effacer....
ensuite je pense changer totalement la design....
Mais ça dois attendre car les scripts ne marche plus...
Bon de toute façon je vais changer de modèle surement
Donc de ce niveau la....ce sera du neuf ;-)

bonne nuit
sugi la fourmiz


EDIT du soir^^(28 juillet)
Bon j'ai commencé à effacer des articles..
A changer des titres de catégories...d'en effacer..d'en regrouper
Mais je suis pas satisfaite!!
Je vais finir par tout effacer...en sauvegardant certain article
que je remettrais...

Niveau image j'ai la solution avec l'hébergeur Ifrance
Merci à Gros Louis pour ces explications et sa patience! (je suis dur
de comprenure lol...comprendra qui voudra ^o^"")
reste à bien structurer tous ça...

EDIT:Vendredi 28 Juuillet

Alors voila...je peux vous dire que j'en ai marre de chez
marre...je songe sérieusement à refaire ENTIERREMENT
ce blog...oui ça veux dire effacer TOUS mes articles....
Z'allez m'dire...ça va aussi être du boulot tous ça....Ben oui
mais bon dans la vie on fait pas toujour ce qu'on veut...
Et puis j'ai d'autre projet pour ce blog...beacuoup de choses
sont Obsolète....Ou alors j'efface mon compte et en refait
un autre...ça veut dire plus de javascript...et c'est pas
demain la veille que je reviendrai en privilège....mais ce blog
est malade..beaucoup de sript jhe marche pas ...ca fait
beugué le blog (certains doivent s'en souvenir)...Evidement
effacer le blog c'est..radicale....
Qu'en pensez-vous? J'ai besoin d'avis éclairé..car sur le coup
j'ai plus de lumière...c'est le noir totale....
Si j'efface de ce blog...qui va se réinscrire à ma news?^o^
J'ai peur de perdre les contacts...les habitués qui viennent
sans laissé de message..sauront-il me retrouver?...Ma page d'accueil
blog est fort peu fréquneté...
Pour l'instant je ne fais rienc car OB est aussi dans la mouise niveau
image(c'est la période on dirait lol) si
je puis dire lol...mes scrpts ne marche plus..
Mes pauvre module déroulant sont tous cassés...
Je vais donc attendre que l'orage soit passé à ce niveau la aussi

Merci à tous pour votre soutiens! Ca me fait du bien^^
Pardon de vous ennyez avec tous ça...

Biz
sugi la fourmiz



EDIT:Jeudi 27 Juillet 2006


Bon ben j'ai également constaté que d'autres images d'un
ancien hébergeur on aussu disparue...je pense que pour
ces articles la je vais devoir totalement les effacer...
sinon je vais pas y arriver...bouhhhh vilain Mezimages...
Un conseil..n'y allez pas lol

J'avance à petits pas...tous petits pas...
Mon blogAccueil à repris ces couleurs et mon blog test aussi!
Mon petit blog photo retrouve petit à petit ces photos...
Mais vu que ça viens d'ici ces photos...ben ça fait double
travail....
J'aimerais bien avoir une baguette magique...personnes n'en à?^o^
Je peux toujour rêver je crois!!!!

Voila que mon nouvel hébergeur est en maintenance ^o^"""
On (Louis Chatel)m'a aussi conseillé d'héberger chez Ifrance...mais je comprend
pas comment ça fonctionne!!!!!!Je suis une bête fourmizzzzzz!!!!

Bon je vous laisse..j'ai des images à repêcher...

sugi la fourmiz

26 Juillet 2006

Bon ben je vais finir par croire que je porte la poisse...
J'ai ENCORE des soucis d'hébergeur d'images...
La c'est pas le serveur qui c'est planté c'est qu'ils ont
fait une mise à jour et dorénavent on est obligé d'utiliser les codes
fournis avec les images...donc du coup tous mes images....ont des
liens cassés!
Un vrai désastre....c'est la cata total

Ils ont un blog et j'ai demandé ce qui se passait...
Voici la réponse(suite au fait que j'ai dis que j'hébergeait
mon design chez eux...Pour moi naivement je pensais que les codes
revenait au m$eme que l'adresse url directe de l'image...
que les codes étaient la pour les bloggeurs ne savant
pas comment faire pour insérrer des images....
Naive petite fourmiz que je suis... snif :-( )
""

@ sugi

Il est important de garder à l'esprit que ZimageZ est un hébergeur d'images/photos et non pas un hébergeur de site. En allant chercher les url dans la source des pages de Zimagez nous ne pouvons plus assurer que les images restent en ligne de façon permanente comme pour les liens que nous fournissons. Chaque mise a jour que nous effectuons peut entrainer un changement dans nos pages et donc forcement casser les liens que vous avez été chercher vous même.""

Pour ceux qui voudrait voir ce qu'il en est avec plus de précision c'est ici

J'ai déniché un nouvel hébergeur qui lui donne l'url de l'image
C'est photobuckët...
Moi j'ai pas besoin de code...l'url me suffit!
Vous savez que sur OB il est plus possible de mettre l'url
directement...mais moi j'ai utiliser un script de Francisek..mais
ça ne marche que sous Firefox...ce script rajoute ce que OB avait
avant....
Bien plus pratique que le
code héhé!
Si ça interresse certains d'entre vous
dite le moi..je chercherez l'article
en question ;-)



Il va sans dire que tant que j'ai pas tous remis convenablement;je ne mettrais plus de photos....
J'espère pouvoir remttre tous comme avant...
sans doute y'aura-t-il des différences....




La je suis occupée avec mon blog accueil..ou la y'avait plus rien
niveau images....j'ai remis en catastrophe la page de fond
et les liens images vers mes blogs!


ps:Merci Adunaphel pour la surprise sur ton blog!
Ca m'a fait super plaisir! Vraiment ça me touche! Tu es un amour de
dragon!!!^_______________________^

Sugi la fourmiz



Publié dans News fraiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon week-end à toi la fourmi ,ne te prends pas trop la tête avec ça,sors,il fait beau.Gros bisous à bientôt.
Répondre
S
Merci carabosse, bon week-end à toi aussi!Bah je vais essayer de pas me prendre la tête...maisça va pas être facile..j'arrete pas d'y penser même quandje dors lolBizzzzzzzzzzzzz
S
Et bien... ça a été festif de ton côté hier aussi!<br /> Moi, connexion absente le matin et depuis que 28% alors j'économise en allant ponctuellement lire les copains et en ressortant (quand ce n'est pas l'ordi qui me sort de lui-même hé, hé)<br /> Bises ma fourmi, et t'inquiètes..; je sais que tu trouveras la solution qui te plait le mieux.<br /> Bon samedi (tu devines que c'est ... les courses pour moi, grrr!)
Répondre
S
Super festif ^o^Allez, courage pour les courses :-)Bizzzzzzzzzzzz
A
Coucou Sugi !!!<br /> Et ben dis donc c'est la vrai misère aujourd'hui, j'ai eu un mal fou à accéder à ton blog, sur le coup je croyais que tu l'avais déjà supprimer, ce qui serait vraiment dommage avec toute la peine que tu t'es déjà donné. En plus voilà qu'OB s'en mêle !!!<br /> Mais je suis assez de l'avis de Kildar et de Roanne, tu devrais épurer tout ce qui te pose problème dans un premier temps, notamment tous ces java script qui ralentissent considérablement le chargement des pages, et tous ces petits logos ou compteurs à droite à gauche qui ne servent à rien finalement !!!<br /> Et en ce qui concerne la fréquentation du blog il faudrait aussi peut être que tu ralentisse le bidouillage pour proposer quelque chose de plus régulier afin de pas trop déconcerter les visiteurs !!!<br /> Sinon moi je peux te faire le paiement si tu as trouvé quelque chose de valable !!!<br /> Voilà je ne peux pas mieux te proposer et j'espère que tu vas résoudre tous tes problèmes rapidement !!!<br /> Bien à toi et bon week-end ma Fourmiz !!!<br /> Gros, gros bisous !!!<br /> Adunaphel
Répondre
S
Coucou :-)oui c'est la misère...mais je pense que le ralentissement c'est du au problème que rencontre OB..les script sont touché et je pense que ça ralenti..;-)Y'a plus que patienter!Ah non je proteste...j'enlève pas mes scripts lolEt ces logo me servent ;-)Merci pour ta proposition mon dragon :-), t'es un amourBizzzzzzzzzzzz
:
Coucou Petite fourmiz ,t'es pas encore au lit à cet'heure, pas sérieux tout ca, ton ordi est de nouveau dans ta chambre?<br /> Comment tu fais pour joindre IMAGE-dream quand tu veux communiquer avec eux?<br /> Car le classement des photos est galère,la dernière se trouve en finale quand il y aura 100 photo tu parles d'un déroulement. <br /> Oui je connais Louis Chatel qui est charmant il m'a aussi proposé son aide, pour l'instant j'espère encore un miracle chez image hotel.<br /> Autre question, comment as tu mis ta mappemonde je suis intéressée car c'est très sympa de visualiser le lieu ou vivent nos correspondants.<br /> Bonne nuit cat ce qoup ci j'y file :0010:
Répondre
S
Coucou Lili :-)Non non pas du tout je suis dans la petite pièce ou le pc se trouve ;-)Pour images dream...ben y'avait un forum...mais la pfiiit disparu..donc je sais pas...Oui tu l'as dit...le déroulement est pénible....je te conseil de bien nommer tes images pour mieux tes retrouver ;-)Je t'expliquerais plus tard pour la mappe monde ;-)Biz et dodo pour  moi aussi ;-)
K
Coucou Ma Fourmiz Favoritzzz ;-)<br /> Je comprends tes soucis mais il est vrai que ton blog me semble trop chargé donc ça rame et parfois vu les temps d'attente ça affiche le message de pages non trouvées... <br /> Alors oui il te faut l'épurer, l'alléger, quitte à en avoir plusieurs mais dans ces cas le blog sommaire doit être sobre et le plus léger possible...<br /> Pour l'hébergement de tes images je peux te dire comment je fais :<br /> J'ai un site sur free que j'utilise peu ou plus juste je me sers d'un répertoire "Image" - en fait deux - où j'entrepose mes images et sur mon blog je mets l'adresse des images. Exemple :<br /> <br /> Bon d'accord si tes com acceptent pas le HTMPL ça va pas rendre grand chose 8-)<br /> Bisous plein Ma Fourmizzz !
Répondre
S
Coucou Kildar!Oui faut que je l'épure...mais faire d'autre blog..non j'ai déja donné et j'ai l'impression de me disperser...Je vais surement viré des articles...ou alors refaire TOUS les articles..changé les catégories etc...J'ai une impression de brouillon...Poiur Free ce n'est valable qu'en françe...donc bon...Mais j'ai aucun souci pour mettre mes images ;-)J'ai installer (ne marche que sous Firefox) le script de francisekCa marche du tonnerre! Avec ce script tu rajoutes les icones que tu n'as pas avec OB..dont l'icon image qui quand tu l'ouvres ben tu peux coller ton url ;-)Biz ami kildar :-)