Blabla de sugi Juillet 2006

Publié le par sugi


Voici les blablas de Juillet!

Janvier
Juillet
Février Aout
Mars
Septembre
Avril
Octobre
Mai
Novembre
Juin Décembre





Mercredi 26 Juillet 2006

Coucou tous le monde
Me voila avec un nouveau problème d'image sur les bras...
Incroyable mes vrai!
Sur ZimageZ...on ne peut utiliser que les codes
fournis avec les images...moi je prenais directement
l'url de l'image en faisant clic droit et faisait "copier
le lien de l'image"...bref je peux tous
remettre....ça va pas être de la tarte...surotut que j'ai
mis les même articles sur mon petit blog photo..rhooo
j'vous jure...c'est vraiment la galère!!

En plus pour ne rien arrangé y'a deux jours mon genoux gauche
c'est "croquer" pendant que je dormais...et vala-t'y pas
que le droit s'y est mis aussi...ben oui comme il est
déja fragile à la base ben il à trinqué(en allant au
toilette...et on ne rit pas!!!^o^"") à cause de l'autre
...je pense pas que j'ai été très claire lol
Bref moi qui part bientot à Paris, ca va être coton...
Marché ça va (tant que je fais pas la course lol)
mais c'est monter et descendre les escaliers...
Enfin si il faut j'enmène une béquille!!!^o^""
Si demain ça va pas mieux je vais chez mon toubib...
Mais il part en vacance la semaine prochaine...Bref!!!

EDIT:BOUUUUUUH je dois tous refaire mon blog accueil!!!

Haut les coeurs!!!!^^
Je garde le morale un petit peu...

Bonne journée

sugi la fourmiz

Mardi 25 Juillet 2006

Salut tous le monde!
J'espère que vous allez bien et que ce début de semaine
commence bien!

Hier j'ai donc été à la mer (Zwin)...Mhhhh je peux déja
vous dire que j'ai fait le pleins de photos...surtout niveau
papillons!!!! Y'en à beauuuuuuuuuucoup!
Je me demande même si vous n'en aurait pas marre
à la longue de mes papillons lol

Une petite mise en bouche....une vidéo
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock

Upload videos at Bolt.
Bonne journée à tous

sugi la fourmiz

23 Juillet 2006

Hello^^
Aujourd'hui fut un jour moins chaud! En tous cas par ici!
On à respiré mieux...non mieux respiré (ca fait plus français lol)

Demain je vais à la mer! la il fera encore plus mieux frai lol(huhu)
Je compte retourner a la serre tropîcal pour reprendre des
photos des papillons! Ensuite direction le Zwin(je vous
en avait déja parlé) prendre également des photos! héhé

Je vous montre encore quelques cliché du 21 juillet :-)

   

Faut pas avoir le vertige...................Eau potable distribuée

Bonne soirée
et
Très bon début de semain à tous

++sugi++

Samedi 22 Juillet 2006

Salut la compagnie!^^
Petit blabla sur m    journée de hier!

C'était donc la fête national chez moi(belgique)
D'abord niveau temps ce fut très très chaud!!!^o^"""
Dans le tram qui nous conduisait en ville une jeune
fille à fait un malaise! Le tram à du s'arreter
pour qu'elle puisse sortir! Elle était toute maigre!
Peut-être ne c'est-elle pas bien hydratée?

Nous n'avons pas été voir le défilé militaire proprement
dit mais c'est surtout pour l'ambiance festive!
Il y avait tous pleins d'activitées!
La croix rouge distribuait des poches d'eau pour
qu'on puisse s'hydrater!!!

Je vous montre quelques photos ^_^



J'en mettrais d'autre plustard ;-)

Bon week-end à tous
sugi la fourmiz

Jeudi 20 Juillet 2006

Hello la compagnie^^
J'espère que vous allez bien et que vous souffrez
pas trop de la chaleur...

Comme vous l'avez vu j'ai changé le design du blogAccuei
Mais voila j'ai quelques soucis avec...les liens dans le
module de gauche ne marche pas, comme si y'en
avait pas (uniquement sous Firefox curieusement)
Alors que sur mon blog "desing testin" tout est OK
C'est une vériutable énigme..ca fait deux jours
que je squate la partie aide du forum...
J'en néglile mon blog et mes visites chez vous....
Ca fait deux jours que j'attend qu'un amdinistrateur
fasse quelques chose....mais pour l'instant c'est nada!!!

Bien je change de sujet^^
Demain chez moi c'est la fête national(belge)
Je serais donc partie à la chasse à la photo héhé^^
Mais avant au matin je vais à une brocante pas loin
de chez moi puis je mange un bout avec une amie
Et ensuite ma soeur et moi on prend le tram direction
le centre ville^^
Si je fais de bonne photo je vous ferai un petit rapport
dans mon blabla^^...pas la peine de créer un article
pour ça^o^

Bon et bien je vous souhaites de passer une bonne fin
de semaine et un bon début de week-end
Pas d'article  avant samedi sans doute^^

Biz

++sugi la fourmiz++


Samedi 15 Juillet

Hello^^
Et bien on peut dire que le temps est vite passé!!!^o^
Le week-end est déja là!!

Dans mon dernier blabla je vous parlais de mes mésaventures
parisienne..enfin surtout celle de l'hotel!
Voici les photos que j'ai faite qui vous prouves mes dires!^o^
Passez votre souri sur les mots ;-)

Le téléphone Et Le mobilier1 Et pour finir Petit déjeuner continental... Le mobilier de la 2ème Chambre
Avouez que pour un 3 étoiles c'est pas folichon ^o^""
La on vient de réserver un autre hotel pour le mois d'Aout
avec ma soeur (c'est pour son annif ;-)), j'espère que cette fois
ça sera mieux ^o^...affaire à suivre donc!!!

L'autre jour en passant sur le blog de la dragonne sont dernier
article parlait des véhicules qu'elle avait rencontrer l'or de son
périple Amerloquien(Ce n'est pas de moi mais de la dragonne
ce mot ^o^ Rendons à César ce qui est à césar ;-))
Et bin moi je vous livre ce que j'ai vu à Paris ;-)
Voiture grand luxe.... Et pour finir Voiture petit luxe..
Mhhhhhhh dites moi laquel des deux serait la votre ^o^....
Euh moi aucune des deux lol

Encore un dernier petit mot
La page c'accueil blog est en court d'aménagement..et oui
encore une fois...pour pas changer lol
Quelques modifications on déja eu lieu au niveau
des images pour rentrer dans mes blogs...mais je trouve
que c'est trop bas...je cogite pour les remonter
Autre point c'est le module de gauche que je trouve
totalement fouilli!!!! La aussi je potasse ;-)
Excusez moi pour tous ces changements...je sais que c'est
perturbant...^o^ mais j'aimerai bien que ça soit clair
et fonctionnel..je finirais bien par y arriver....^o^

Biz et très bon week-end avec pleins de soleil..
sans la canicule de préférence! ;-)

sugi la fourmiz


Mardi 11 Juillet 2006

Coucou tous le monde :-)
La ch'tite fourmiz est de retour de son périple Parisien!^^
Je suis sur le genoux..enfin c'est plutot mes ch'tites papates
(mes pieds quoi lol) qui ont souffert!!!J'ai jamais autant
marché de ma vie!!! ^o^"""
Que dire d'autre?
Quel l'hotel était..Minable! Pour un trois étoile...on aurait
dit un 2 étoiles..et encore!!!
Notre première nuit ce fut un cauchemard!!!
J'vous explique (prenez vos aises ça va être long lol)
Sur les papiers que l'on avait reçu c'était marqué qu'on
pouvait avoir les chambres dès 13h00...bon on arrive donc
vers cette heure la, et là on nous sort que la chambre
n'est pas prête (on à jamais su pourquoi elle était pas
prête) et que de toute façon chez eux c'est pas avant 14h
Et bien pour un début ça promettait ^o^
On dépose nos bagages dans leur bureaux et ensuite
nous allons manger! Au resto notre amie avait demaindé
un poulet grillé....figurez vous qu'elle à pu le remballé
car il était pas cuit lol! Vraiment un début de séjour prometteur lol

On retourne à l'hotel et la on à le patron qui finalement nous
dit qu'il nous met dans une chambre qui se trouve derrière la
réception et qu'on aura l'autre chambre (celle qui était
normalement prévue) le lendemain....Bon on proteste pas..
(t'façon on à pas le choix hein)...mais je vous dis pas la chambre
Une de ces chaleurs étouffantes...pas de fenêtre ouvrable...
Il avait juste installé une tour qui diffusait du frais...Ouaip pas
terrible tous ça! Ensuite il nous dit 'je vous offre la boisson du mini
bar' Je dois dire qu'on était tellement estomaquée qu'on à pas
réagi!!!!!!!!!!!
J'ai jamais autant suée de ma vie! J'ai pas fermée l'oeil de la
nuit! Enfin si juste une petite heure!!! Ce bruit de la tour plus
cette chaleur,ce manque d'air...vraiment impossible de dormir

Un moment donné ma soeur à le nez sur le tapis et elle dit
"Oh une foumi" Lucie et moi on fait "Nooooooooooon! "Ben si
qu'elle nous répond" lol Et oui y'avait bien des fourmi!!!
Des cousines indésirable lol....j'ai été sans pitié pour celles
qui on croisé mon chemin! d'ailleur ma soeur à été piquée
par ces foumies! Je sais pas d'ou elles sortaient...mais avouez
que pour un 3 étoiles....
Le mobilier était bancale; griffé; du papier peint qui à fait son temps
Bref on est loin du 3 étoiles!! Je sais qu'on avait droit à une
nuit gratuite mais là.....

Et leur petit déjeuné continental....mof mof...un peu de charcuterie:
salami et jambon...en plus même pas au frais??fallait voir
ce salami suinté! Beurk..et je vous raconte pas l'était du beurre lol

Le lendemain on à un une chambre plus normale je dirais...mais
le mobilier était dans un tous aussi mauvais état...bon la salle
de bain est propre (encore heureux) mais fort petite...
Le tapis était  un peu plus propre que l'autre chambre...
Enfin voila au final c'était pas le top niveau hotel!!!!!!!!!!

Désolé pour cette tartine ^o^"""

Je remercie tous ceux qui m'on laissé un com , je les
validerais au fur et à mesur et merci aussi
à ceux qui sont passé sans laisser un com ;-)

Sugi la fourmiz

Jeudi 6 Juillet 2006

Bonjour à tous
Et voila, c'est demain que je pars pour Paris!
Levé à 7h30..argh c'est tot pour moi lol

J'ai encore une tonne de choses à faire!!!!
Comme je l'ai déja dis à mes abonnés, j'ai programmé
des aricles pendant mon absence :-)
donc n'hésitez pas à venir tous les jours!

Vendredi:Edenbidge (vidéo dans la catégorie métal)
Samedi:Coquelicot
Dimanche:A la mer:La mer
Lundi:A la mer:Papillons(4)
Mardi:A la mer:(Papillons(5)

Merci pour votre fidélitée

sugi la fourmiz


Lundi 03 juuillet 2006

Encore une journée super chaude...
vraiment trop chaude à mon gout ^o^
Hier le barbecue c'est très bien passé! Nous
avons attendu qu'il fasse plus d'ombre pour avoir de
la fraicheur avan d'allumer le barbecue!
Au final c'est vers 4h qu'on à manger lol
Ce n'est pas un jardin mais
 une terrasse d'appartement....
Heureusment qu'il y'avait
des parasoles en attendent
l'ombre total de la terrasse!
Ce fut vraiment une chouette jou-
née!


Wouaiiiiiiiiiiiis ma dragonne adorée est de retour!!!!!!!!!!
Ca me fait super plaisir!^^
si vous ne la connaissez pas je vous invites à
faire un tour sur son blog ;-) (ch'tite pub hihi^^)
Opéra farfelu

La je vais profiter du fond de mon jardin sous
un parasole!
Car la terrasse est vraiment trop chaude!!!
Mon pc à trop chaud, je vais le couper, je
tiens pas à ce qu'il lache!!!!!!!!!!!!

Bonne semaine à vous tous et merci de votre
fidélitée!

sugi la fourmiz

Dimanche 02 Juillet 2006

Hello la compagnie! :-)
j'écris ce blabla bien fort tard ^o^ (il est minuit et 27 minutes lol)
En fait demain j'ai pas trop le temps, je vais chez une amie
pour fêter son anniversaire et elle fait un barbecue!(miam)
Nous devons apporter une grande salade et demain matin
(enfin dans quelques heures lol) je serais dans ma cuisine
occupée à les nettoyer!! C'est que ça prend du temps!!!


C'est dingue qaund même...c'est déja les grandes vacances...
Comme le temps file vite!!! Et ça va encore passer
trop vite ces vacances!!!
A la fin de la semain je m'en vais pour quelques jour
sur Paris (je vous en avait déja parler je pense^^)
D'un coté j'ai hate d'y être mais de l'autre je me
dis...ça aussi ça va passer vite! Alors je vais tous
faire pour en profiter un maximum!!!!!!!!!!!

Très bonne journée à tous et surtout
BONNE VACANCES!! ^_____________^

sugi la fourmiz qui va faire dodo!


Publié dans News fraiches

Commenter cet article

Sieglind la dragonne 26/07/2006 17:02

Pas vu ça, mais normal... enfin pas tellement, étant donné que j'étais interdit d'internet (tiens, ça rime presque hé, hé) et que ça cafouille sévèrement de ce côté là, depuis le week-end!
J'espère que ça ne va pas te faire un surcroît de boulot ma fourmi!
Allez, courage et respire!

sugi 26/07/2006 18:13

Coucou Dragonne...Ben si..beaucoup de boulot...J'en ai remise quelques unes...mais je suisloin d'avoir fini!!biz

ADUNAPHEL 26/07/2006 13:14

Salut à toi Sugi !!!
Et ben dis donc c'est surtout sur ton blog qu'il y a eu un gros coup de vent j'ai l'impression ! Je suis vraiment désolé pour toi, bon courage pour tout remettre en place !!!
Sinon je ne savais pas que les genoux ça se croquait, mais si tu veux j'ai un déambulateur en double chez ma grand mére, hi hi hi !!!
Bon alors pour te remonter un peu le moral, une petite surprise t'attend sur mon blog, j'espère que ça te plaira !!!
Très très gros bisous !!!
Adunaphel

sugi 26/07/2006 14:00

Coucou Adu...Oui comme tu dis..un bon coup de vent...et celui la il fut méchant!Sur ZimageZ on est apperemment obligé d'utiser les codes donné...Moi ça m'arrang pas cette histoire!!!La je tente de remettre des images que j'héberge chez Photobuckët..La on resoit le lien directe de l'image...pourvu que ça dureMerci pour le déambulateur lolOh j'aime bien les surprises..je vais voir ça de suite^^Biz

ADUNAPHEL 25/07/2006 13:11

Coucou Sugi !!!
Et ben dis donc on dirait qu'il y avait du vent dans la vidéo !!!
Moi j'attends les papillons !!!
Gros bisous, à bientôt !!!
Adunaphel

sugi 25/07/2006 13:39

Et oui y'avait du vent!Ca faisait un bien fou!!!Patience pour les papillons ;-)Biz

krybaby 25/07/2006 11:56

salut la ptite fourmi!!! bizzz

sugi 25/07/2006 12:02

Salut Krybaby ;-)Biz

Baldwulf 25/07/2006 10:46

En fait le commentaire que je viens de mettre dans échassiers allait ici ! ^_^

sugi 25/07/2006 10:54

lol pas grave ;-)biz