Vidéo:Malice Mizer/Moi dix mois

Publié le par sugi

Alors je ne pouvais pas ne pas vous présenter ce groupe! :-)
Groupe mytique de la scène japonaise: Malice Mizer!
Que dire sur eux? Beaucoup de chose en fait! C'est un des premiers
groupes que j'ai découvert à l'époque ou je découvrai le
Visual Kei!!!
Ce groupe est très très théatral! C'est le moin que l'on puisse dire!
Pour plus de renseignement sur ce groupe je vous met des liens
vers des sites qui en parleront bien mieux que moi! :-)
Lien 1
Lien 2


La première vidéo que je vous montre c'est un extrait d'un live
Le chanteur était encore Gackt (il à été viré...)
Adblock
Adblock
Adblock

Seconde vidéo avec le chanteur qui remplacera Gackt: Klaha..une pale copie lol
Je préfère 100 fois la voix de gackt ;-)
Adblock
Adblock
Adblock

Troisième vidéo& quatrième: Le groupe devient de plus en plus sombre...
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock

Malice Mizer n'est plus..ils ont tous suivi des voix différentes Mana(le fondateur de Malice Mizer à créer un nouveau groupe: Moi dix mois!
C'est très très spécial...une vidéo pour vous faire une idée :-)
C'est je pense à mettre dans la catégorie :gotique! Personellement j'ai assez!^^
Finalement Malice mizer n'est pas tout à fait mort!^^ Ca en est assez proche en fait mais en plus sombre je pense mais la ce n'est que mon avis ;-)
Le groupe est venu en Françe l'année dernière et je n'ai pas pu y assister..snif :-(
Lien 1
Lien 2


Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock

Titres des vidéos:

Malice Mizer:

1.SYUNIKISS (LIVE)

2.Kioku to Sora (klaha)

3.Kyomu No Naka de No Yuugi

4.BEAST OF BLOOD

Moi dix mois:

1.La dix Croix- Invite to Imortality

2.(j'ai pas le titre de la dernière...)

   Final Concert with Juka

Publié dans Le visuel Kei

Commenter cet article

Zhealy 03/07/2006 16:56

j'ai cette vidéo du concert de MM, je suis Fan de Gackt!!!!
C'est leur meilleur concert.
J'aime Beaucoup Raphaël, aussi
Bises

sugi 03/07/2006 21:23

j'aime bien gackt aussi..domage qu'il chante faux parfois...^o^Tu parles de Raphel...du vieux groupe japonais ou le chanteur français?^^""

Zozo 30/06/2006 19:14

Super merci pour les titres si ta besoin d'aide tu peux passé sur mon skyblog aenmourrir.skyblog.com tu mets un petit comms et je reviendrais !Voila bon jte fais des gros bisous bye

Zozo

sugi 01/07/2006 10:55

De rien ;-)C'est moi qui te remercie!^^J'irais voir ton blog!^^Bye

Zozo 29/06/2006 15:40

Le prend pas comme un reproche je veux juste t'aider lol !!Bonne chance et bonne continuation a part des petites fautes ton site est super !Gros bisous

sugi 29/06/2006 18:06

Je l'ai pas pris comme un reproche , t'inquiète ;-)Euh des fautes de quoi?Merci!^^

Zozo 29/06/2006 11:18

Salut je voulais te dire que c'est super que tu méttes des videos mais faut peut être mettre le titre des chansons !Par ce que moi je connais que les deux dernières de Malice Mizer avec KLAHA (et non pas Kahla ou je ne sais quoi)ruroni kenshin et beats of blood et dans les Moi Dix Mois la prems seulement La Dix Croix !Gackt n'a pas été virée il
est parti car il ne supportait que Mana veuille tout controlé (si tu es une vraie fan tu devrais savoir)et le groupe Malice Mizer avec Klaha c'était peut être pas la même chose qu'avec Gackt mais au moins ils se sont pas séparés direct !Et pour finir Klaha est arrivé peu de temps après que le groupe ,c'est-à-dire Mana Yuki et Kozi , est sorti un album sans chanteur ! Voila sa serai classe si tu pouvais donné les titres !

Bye

sugi 29/06/2006 11:59

Salut :-)Oups sorry je m'étais pas relue, je vais corriger le nom du chanteur ;-)Et bien je suis pas une vrai fan et moi j'ai toujour entendu que Gackt avait été viré..Merci d'avoir corriger ;-)Je vais voir pour les titres car je les connais pas du tout!^^Merci pour ton com avisé!

ADUNAPHEL 21/06/2006 09:52

Coucou Sugi!!!
Merci pour ton soutien pour mes arbres!!!
Je te fais juste un petit coucou ce matin car j'ai plein de boulot aujourd'hui!!!
Gros bisous, à bientôt!!!
Adunaphel

sugi 21/06/2006 09:58

Coucou Adu :-)De rien ;-) Bon courage pour le boulot ;-)biz et bonne journée