La mer en hivers

Publié le par sugi

Lundi dernier, j'ai passé une journée à la mer! Je peu vous dire qu'il ne faisait pas chaud!!
Le vent avait laissé son emprunte dans le sable! ^^ Je trouve ça très beau!

~clic sur les médaillons~



Bonne fin de week-end et courage pour le début de semaine! Pas toujours facile de reprendre après le week-end!

Amicalement
Sophie

Publié dans Photos:Nature

Commenter cet article

Vero et Eddy 14/02/2009 18:45

C'est vrai, il est cher, mais je l'ai trouvé plus efficace que Norton que j'avais avant. En plus, tu peux l'installer sur 3 pc pour le même prix et comme nous avons tous les deux une nouvelle machine, cela devient rentable.
Véro

sugi 17/02/2009 22:21


C'est vrai que vu comme ça ^_-
Mais pour moi Norton c'est de la m**** et beaucoup dise que c'est un virus à lui seule lol


Vero et Eddy 10/02/2009 20:26

Ah ah, me voici, moi et mon antivirus le terrible. Non je rigole. C'est MacAffee, que j'utilise avec succès au boulot aussi. Je l'ai installé sur les deux machines et je ne m'en plains pas. Mais c'est vrai qu'il ne laisse rien passer.
Bises du soir
Véro

sugi 12/02/2009 14:27


MDR lol
C'est marrant mais j'ai McAfee aussi...mais je compte pas le garder, je préfère mon antivur gratuit! La j'ai McAfee mais c'est parque c'est un nouveau pc et qu'on là 2 mois gratuitement! Après je
change, il coute beaucoup trop cher! ^_-
bisous Véro


Vero et Eddy 08/02/2009 18:35

Tu peux me dire ce que tu as changé depuis ma dernière visite. Voilà que l'antivirus fait pareil ici.
Heureusement lorsque je clique sur le mot bloquer, l'image apparaît. Chez toi je dois cliquer 2 fois et chez Franky 5 ou 6. Mais je n'ai pas cela sur les autres blogs d'OB.
Super brise-lame à la mer.
Véro

sugi 10/02/2009 10:42


Je n'ai rien changer du tout.....>.< mis à part le design...
C'est ton antivirus qui fait des siennes....


sieglind la dronne 06/02/2009 09:35

J'aime bien ce genre de paysage en hiver... vas un de ces jours du côté du Mont Saint Michel à cette période, ma-gni-fi-que !
Bécots ma fourmi et bonne fin de semaine

sugi 07/02/2009 11:27


Ha le Mont St Michel, je rêve d'y aller ^^!!J'imagine bien que ça doit être magnifique!!!
Bisous ma dragonne


Francky (Kikojo) 04/02/2009 19:32

Ola ma puce !
Ô je n'avais pas encore vu ton nouveau fond ... C'est joli ^_^
Merci pour l'info mais je ne vois pas comment je pourrais avoir un virus sur Kikojo puisque l'html des commentaires n'est pas activé ?!
A mon avis le logiciel de véro est très stircte et il doit certainement détecter un script ou un truc du genre mais rien de grave... C'est dommage :$
Gros bisous et bonne soirée ^_^ @+

sugi 07/02/2009 11:29


Merci Francky ^^
contente que tu aimes mon nouveau fond^^
Ok, je lui dirai, comme tu dis c'est dommage :(
Bisous