Brocante Vivier d'Oie(Bruxelles)

Publié le par sugi

Ce Dimanche il faisait super beau!
Ca tombait bien on devait ce rendre à une brocante qui se situe près de chez moi (5min en voiture) Une amie devait nous rejoindre!!! En arrivant près de la brocante, par chance nous trouvons une place!!! Il nous faudra 5 petites minute à pied pour arriver à la Brocante!
J'aodre les brocantes! Chiné, fouillé...Ce que je cherche avant tous c'est des poupées :-)
Dès la première étale je tombe (non non je ne me suis pas fait mal lol) sur deux poupées!
Wouah elles sont jolies...je demande le prix et le marchant me répond 7€50 Cool c'est pas cher! Ma soeur veux bien m'avancer l'argent! :-) On téléphone à notre amie pour savoir ou elle est...et la MDR elle est à l'autre bout de la brocante lol Chacun à mi chemin on c'est retrouvées :-)Voici quelques photos prise avec mon ch'tit appareil!^^

On trouve de tous dans une brocante (logique me direz vous lol)

 Ma soeur :-)
Comme je disais plus haut..on trouve tous..mais j'étais loin de me douter que j'allais trouvé entre deux étales... J'ai ouvert de grand yeux O_° étonnée..si je m'attendais à trouver des dragons dans une brocante...
j'ai demander le prix au gars...ca va de 30€ à 45 €.....gloups...Je m'en prendrais bien un me dis-je... j'en vois un qui me plait...je demande le prix...45€
Ahhhhhhhhhhh, évidement j'avais mis le dois sur la pièce la plus cher lol...J'en vois une autre et je redemande le prix..35€....Ahhhhhhh oui bon c'est déja mieux..Alors histoire de pas perdre de temps je demande "Et ceux à 30 c'est lesquels?" lolIl me les montres...ok...je demande à ma soeur de m'avancer les sous-sous...et toute contente je repart avec mon chtit dragon d'amouuuuuuuur!!! hihi^^ Je vous montrerez plus tard ce beau spécimen que j'ai choisi!^^
Petite anecdote, c'est à cet endroit précis que notre amie nous à rejoint! Rigolot hein? ^^
Notre amie de dos :-) et de face ^o^ mhhh la bonne glace lol(moi j'ai pas craqué NA!)
Qui veut mes cd...qui veut mes cd.... Hum rencontre pitoresque ;-)
Et voila, le moment de ce quitter est arrivé...je devais rentrer chez moi pour sauter dans mes casseroles...lol Même un dimanche je suis de corvée^^


 sugi la fourmiz

Publié dans Tranche de vie

Commenter cet article

Maja 26/04/2006 20:33

Moi aussi j'adore les brocantes, on y trouve tellement de choses variées et à petit prix. Malgré que les dragons étaient assez chers...  Au Québec, on appelle ce genre d'endroit des "Marchés au puce"... J'aimerais bien voir tes poupées en tout cas :-)Bises, bonne soirée !

sugi 27/04/2006 10:37

Coucou Maja :-)Ici on appel aussi certaines brocante "marché au puce" c'est en général des brocante permanente, à l'année!^^Et bien pour mes poupées il faudrait que je songe à remplir le blog que j'ai créer y'a un petit temps déja...mais je sais pas si je vais le garder^^Bizzzzzzzzzzzz

Bool 26/04/2006 09:00

C'est vrai qu'au Printemps recommencent les brocantes, et quand il fait beau, c'est plutôt sympa de fouiner par ci par là :-)Au moins, tu as trouvé ton bonheur Sugi !Grosses bises, Bool

sugi 26/04/2006 09:06

;-)Oh oui j'ai trouvé mon bonheur :-)Bizzzzzzzzz et bonne journée

ADUNAPHEL 25/04/2006 16:32

Ha ben ça alors, des dragons dans une brocante, on aura tout vu ma ptite dame!!! En tout cas le tarif n'est pas très brocante lui!!!
Gros bisous, à bientôt Sugi!!! Adunaphel

sugi 25/04/2006 18:21

J'avoue que je fut héberluée lolEffectivement c'est pas vraiment un prix brocante ...soupirBisous beau prince dragon ;-)

lili :0091:: 25/04/2006 11:04

hou hou, pas bo de jalouser les copines,!!!
tu sais je passe beaucoup de temps à laisser des messages sur les autres blogs, c'est peut-être pour ca que j'ai pas mal de messages, et en plus, mon adsl est d'un niveau très bas 
ta brocante me parrait mieux que celle de mon village ou c'est plutôt des déchets que des belles découvertes, comme celles que tu as faites
bonne journée après tous tes travaux de cuisine et ménage, petite fourmie laborieuse
Grosses bises avec une tite fleur

sugi 25/04/2006 11:33

lol ;-)Peut-être oui..je vais pas assez chez les autres...mais bon je me suis lassée du forum et bon ben voila quoi^^ Ca prend trop de mon temps...^^Oui la j viens de  nettoyer la salle de bain et de passer l'aspirateur en haut!^^Je fais une ch'tite pause en répondant aux com's^^Bisous et bonne journée

Roanne 25/04/2006 10:53

Sacrée balade, tu as l'air d'avoir passé un bon moment, et en plus tu rentres avec de nouvelles pièces pour tes collec's, qui dit mieux ?

sugi 25/04/2006 11:30

Héhé oui oui j'ai passé un bon moment (sauf mon portefeuille lol)Biz et bonne journée