Bourdon...

Publié le par sugi

Non non je n'ai pas le boudron, rassurez-vous ^_^

Photo prise hier pendant ma balade vers les champs!
Il est très gros ce bourdon! Mais il ne bougeait pas beaucoup! Je pense qu'il est en fin de vie et bon vu que c'est l'automne c'est un peu normal .
Les insectes on en verra de moins en moins!

~Clic sur les médaillons~
************


*********
Bonne journée à tous!
Sophie

Publié dans Photos:Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tiens... j'ai souvenir de petits clichés sur ce p'tit bourdon... je l'aime bien, on dirait une peluche volante (je sais... j'ai rien bu, mais je vois des trucs bizarres, c'est dans ma nature hé, hé)<br /> Bises ma fourmi
Répondre
S
<br /> Ha ben c'est pas le même hein lol<br /> Un peluche volant mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
Hou la la, celui-là il m'a l'air balaise quand même, je préfère le voir en photo, hi hi !!!<br /> Bisous, Adû
Répondre
S
<br /> Il l'est effectivement! J'en vois rarement des si gros!^^<br /> <br /> <br />
M
Rôô^^oô!!!! ne me dis pas que tu ne connais pas le nom de ces fleurs qui attirent tant les insectes et surtout le papillons!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> Et ben, j'avoue je connaissais pas ^^""""<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
:
et aussi avec la température qui baisse ils sont nettement moins vigoureux, cela t'as permis de faire de belles photos. Bonne soirée et bisous
Répondre
S
<br /> Oui tu as tout à fait raison!<br /> J'étais un peu triste à le voir comme ça le pauvre<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
heureusement que les budleijas sont là!!!!<br /> :0010:
Répondre
S
<br /> Les quoi??? ^^"<br /> Bisous mon piratus!<br /> <br /> <br />