Face à face

Publié le par sugi

Voici la photo de deux horribles statues qui se font face!
Je sais pas vous mais moi je la trouve laide lol
Cette photo à été prise à la mer! :)
****
 
***
Je travail d'arrache pied sur un nouveau design! J'espère qu'il vous plaira :)
Bonne fin de semaine à tous! Sophie

Publié dans Photos:Monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas très beau en effet... et la couleur n'arrange pas la sauce, pour se faire discrets, ils repasseront les Goldorak !<br /> Bises ma fourmi
Répondre
S
<br /> Pour sur la couleur...laisse aussi à désirer lol<br /> bisous ma dragonne<br /> <br /> <br />
A
Euh juste une petite question, si tu les trouves si moches ces statues, pourquoi tu les a pris en photo ? Hé Hé !!!<br /> Bises, Adû
Répondre
S
<br /> Parce que je me suis dis que peut-être il y aurait des gens qui l'aimerai ;)<br /> Et comme tous les goût sont dans la nautre!<br /> Ce qu'on trouve beau n'est pas forcément beau aux yeux de tous le monde! Et inversément!<br /> Je sais pas si ça répond à ta question?<br /> Bisous Dudu<br /> <br /> <br />
B
Heureux de te retrouver Sophie. Bah elles ne sont pas si horribles que cela ces statues... Bon vendredi.
Répondre
S
<br /> Moi je les trouve po belles lol<br /> Bon Vendredi à toi aussi Bruno<br /> Biz<br /> <br /> <br />
:
pas mal le changement mais je suppose que c'est pas encore fini lol.<br /> Les statues sont beurk de chez beurk, j'aime pas du tout c'est hideux, mais quelle ville a eu cette merveilleuse idée de mauvais goût...mais c'est peut-être de l'art.!!!<br /> Bonne fin de journée avec des bigs bisous
Répondre
S
<br /> De quel changement tu parles? Ici j'ai encore rien fait lol<br /> De l'art? Mhheuuuh lol<br /> Bisous Lili<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
P
Rien à voir avec la photo ...<br /> Va faire un tour sur<br /> http://www.ldlc.be/articles/AL00000434-1/eee-box.html<br /> http://www.ldlc.be/navigation/search.html?motcle=eee+box
Répondre
S
<br /> Salut PM!! Okii je vais allé voir de quoi il retourne!<br /> <br /> <br />