Bourdons...

Publié le par sugi

Je vous fais un petit article depuis chez ma tante ^_^
Le temps est à la grisaille et il à plut ce matin !
Aujourd’hui je vais visiter un musé sur les abeilles
Normalement demain on va faire une serre aux papillons et visiter le château de Chimay
Je serai de retour chez moi lundi en fin de journée
Bon week-end à tous ! :-)
Sugi la fourmiz

*********

*******

Publié dans Photos:Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
merci d'être passée pendant ton stop (provisoire) Bonne journée, nous avons du soleil après la pluie d'hier et le ciel gris, bigs bises
Répondre
S
<br /> De rien Lili ^_- (provisoire peut-être définitif...)<br /> Ici aussi il y'a du soleil<br /> Bisous Lili<br /> <br /> <br />
H
Enfin de retour sur la toile je passe te souhaiter une bonne fin de semaine. Gros bisous du vieux sorcier
Répondre
S
<br /> Merci vieux sorcier! gros bisous à toi aussi^^<br /> <br /> <br />
S
Il ressort "un peu" mieux sur les ch'tites fleurs, normal remarques... hé, hé. Bises ma fourmi !
Répondre
S
<br /> Juste un peu alors hihi^^<br /> Bisous ma dragonne :0010:<br /> <br /> <br />
:
je suis de retour après 8 jours avec les petits enfants sans trop m'occuper du pc. Petit bourdon bien gourmand<br /> bigs bises et bonne journée bien chaude, même de trop
Répondre
S
<br /> Tu as bien fait de profiter de tes petits enfants^^<br /> Il fait chaud ici aussi...trop chaud oui^^"<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Ah j'ai eu peur, je croyais que tu avais chopé le bourdon, mais je vois que tout va très bien madame la marquise, hi hi !!! Gros bisous, Adû
Répondre
S
<br /> Non non tous vas bien monsieur le marquis ^o^, j'ai pas choper le bourdon^^<br /> Big bisous<br /> <br /> <br />