Butineuses....~1~

Publié le par sugi


Première partie d'une série de photos sur les jolies butineuses qui sont de sortie! Y'a pas de doute, le printemps est bel et bien là.  ^_^

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


A suivre...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bonne journée
Sugi la fourmiz

Publié dans Photos:Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup la 4°, dans son nid d'or!<br /> Je pense qu'il s'agit d'Andrènes.
Répondre
S
<br /> Merci pour l'info ^_^<br /> <br /> <br />
A
Coucou ma Sugi adorée (n'en déplaise à certaines jalouses de ne pas avoir autant d'attention), hé hé !!!<br /> Tu as bien de la chance car aujourdh'ui chez les parigos (têtes de veaux, moi j'men fous de toute façon j'suis breton et plus têtu qu'une mule y a qu'un dragon, hé hé), le temps est à l'orage voire à la rage, alors franchement si il y a de quoi butiner par ici , c'est tout à fait pour calmer mon grand appétit, hi hi !!!<br /> Bien à toi ma Fourmiz, et tu sais bien comme je t'aiiiimmmeeeuuuhhhh !!! (c'est ça le plus important)<br /> Et si je ne me retenais pas, j'irai sûrement voir de plus prêt à quoi ressemble ta guêpière, hé hé !!!<br /> Gros bisous, Adû
Répondre
S
<br /> Kikou mon Dudu adoré ^_^ (des jalouse?? ou t'en vois toi lol)<br /> Ha bon tu es Breton?? Je savais pas..ou alors j'ai oublié (j'ai une mémoire de passoire parfois lol)<br /> Butine tout ton saoul ^_^<br /> C'est une déclaration mon Dudu?? hihi ^O^ Moi aussi ze t'aimeuuuh (d'amitié of corse..je précise pour les mauvaises langues lol)<br /> MDR pour la guêpière!<br /> J'adore tes commentaires dragon de mon coeur ^_-<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
Bouhouhou le soleil est parti et la pluie est arrivée :-(<br /> <br /> Tes photos sont bien belles Sugi !<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
S
<br /> Vi, il fait po beau ... bouuhouhou comme tu dis! T_T<br /> Ravi que mes photos te plaise!!^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />