Quelques fleurs!

Publié le par sugi



Post-it! Je vous souhaite de passer un bon vendredi et un bon week-end!
En espérant que le temps soit de la partie!
Je dois dire que pour le moment on doit pas se plaindre, il n'a plut qu'hier! Les autres jours il à fait superbe!
La plus belle journée fut celle de mardi! Avec ma soeur on c'est baladée dans les champs! Il faisait un temps rêvé..surtout pour faire des photos, que je n'ai pas manquer de faire héhé! Et les insectes qui sont de sortie! Je me régale!...Ha mais non, je les manges pas (je suis sur qu'il y'en a qui l'on cru) lol, je me contente de les prendre en photos huhu ^O^
Bisous tous le monde! :0010:
Sugi la fourmiz

PS:Je repasserai sur le net sans doute Lundi pour mettre un nouvel article! ^_-

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai des coups de soleil !!! Evidemment, quand on a l'idée de modifier un vieux bureau tout triste et de le poncer en plein premier soleil, voilà ce que ça donne hé, hé.<br /> Bises ma fourmi et bon début de semaine
Répondre
S
<br /> Tu as grillé ma dragonne lol<br /> Oui évidemment ^o^, c'est pas très malin^^<br /> Bisous et bon début de semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />
:
JOli bouquet de magnifiques fleurs. Grosses bises et bon dimanche sous le beau temps
Répondre
S
<br /> Merci Lili<br /> Il à fait aussi beau ici ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup ma fourmiz<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :0010:
Répondre
S
<br /> De rien Michka :0010:<br /> <br /> <br />
A
Ho que c'est joliment fleuri, on dirait que cette fois ci le printemps est bien de retour, hé hé !!!<br /> Bon week-end et gros bisous,<br /> Adû
Répondre
S
<br /> Oui le printemps est bien là ^_^<br /> Bisous dudu<br /> <br /> <br />