couché de soleil

Publié le par sugi

Voici un magnifique couché de soleil pris sur les bords de la Loire pendant mon séjour làbas :-)



Sugi la fourmiz

PS:Je ne suis plus trop présente pour le moment! J'ai besoin d'un peu de "recul" vis à vis du blog! Mais ne vous en faites pas, je ferai encore des articles! Je ne voudrai pas que mon blog coule et j'ai quand même pas mal de photos à vous montrez!  Y'a de quoi faire! Les articles continuerons comme d'habitude mais c'est ma personne qui sera moins sur le net! Je préfère pour le moment faire de la lecture! Je relis La Belgariade de David Eddings! J'ai aussi en projet de refaire entièrement mon site photos...que je n'ai plus mis à jours depuis pas mal de mois déjà...ça trotte dans ma petite tête de fourmiz...mais j'ai pas encore eu le courage de m'y mettre vraiment. (frappée de plein fouet par le flemmite aigu lol )  Si vous ne me voyez pas chez vous ne vous en faites pas hein ^_-  Je vous oublies pas! Bon, assez parler ^_^ , c'est pas un article papotage lol

Bonne soirée à tous :0059:

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est très romantique, d'aussi beaux couchers de soleil pour nous dire que tu t'éloignes... :-)<br /> Bisous, et bonne lecture Sugi, repose toi bien !
Répondre
S
<br /> C'est vrai que ça à un coté romantique :-)<br /> Je m'éloigne mais je suis pas si loin que ça finalement^^<br /> Big bisous<br /> <br /> <br />
M
kikou sugi, il est superbe ce coucher de soleil! gros bisous doux et repose toi bien! bonne lecture ;)
Répondre
S
<br /> Kikou Marie :)<br /> C'est vrai qu 'il est beau et je pense que c'est un des plus beau que j'ai jamais fait :)<br /> Merci^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
Tu fais dans le pot-it toi aussi hé, hé. T'inquiètes ma fourmi, on pige que tout le monde prend du recul quant au blog (bibi la première hé, hé)... Allez j'espère que tu as moins de flotte que nous pour cette fin de semaine, galère, on recommence à sortir les pulls, marre !
Répondre
S
<br /> mdr pour le pot-it lol<br /> Faut bien prendre du recul et avec l'expérience je le fais bien avant d'en avoir vraiment marre!<br /> Ici il pleut pas et il fait soleil et assez doux! Du coup ben je crois que j'ai chopper un rhume lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
:
donc bonne lecture et tu fais comme tu as envie, c'est toi qui gère LOL<br /> Bonne fin de journée, bigs bisous
Répondre
S
<br /> Oui je fais comme je veux£.. claire c'est moi qui gère lol MDr Lili<br /> Big bisous:0010:<br /> <br /> <br />
A
Tes "coucher de soleils" sont vraiment superbes miss Sugi !!! Pour le reste, chacun va à son rythme, je te souhaite une bonne relecture, et surtout bon courage pour ton site photo !!!<br /> Gros bisous, à bientôt,<br /> Adû
Répondre
S
<br /> Merci Dudu :)<br /> Ravi que ça te plaise!<br /> Pour le site photo j'en aurai bien besoin de courage...ça pas une mince à faire!!!<br /> Big bisous<br /> <br /> <br />