Punaise

Publié le par sugi

C'est une punaise mais quand à savoir de quel sorte...^^"??

Sugi la fourmiz

Publié dans Photos:Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ho punaise, j'aime pas trop ces bestioles là moi !!!<br /> Bises, Adû
Répondre
S
<br /> Punaise, moi qui croyait que tu aimerais lol<br /> <br /> <br />
E
Elle est mieux sur ces feuilles que dans mon lit!
Répondre
S
<br /> Sauf que je pense pas que ça soit une punaise de lit ;)<br /> Mais c'est clair qu'une punaise dans un lit c'est pas ce qui à de plus agréable lol<br /> <br /> <br />
M
ah j'aime pas les punaises!!! j'ai même une copine qui en a la phobie! lol mdr bisous doux ma sugi! ;)
Répondre
S
<br /> Je savais pas qu'on pouvait avoir la phobie des punaise lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />