Plans d'eau...

Publié le par sugi

Pour commencer la semaine, une série de photo de plan d'eau ^_^
image
 

image
 

image
 

image
 

Bonne semaine à tous!
Et pour ceux qui se demanderais si le concert c'est bien passé hier, je répond:Oui oui dans l'ensemble ça c'est bien passé..y'a eu quelques couac...mais bon on est pas des pros non plus ^_^
Sugi la fourmiz

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour le gel, ce sont les oiseaux qui m'ont mis la puce à l'oreille, et puis après j'ai eu confirmation avec tes nouvelles photos, hé hé !!!<br /> Bises, Adû
Répondre
S
Héhé :-)))
J
Bonjour Sugi, <br /> désolée de ne pas trop donner de nouvelles mais je suis restée longtemps en France, j'y retourne bientot et j'ai un énorme chagrin.<br /> Pour les blogs et CSS ce sera pour plus tard.<br /> Mais merci encore et :0010:
Répondre
S
Bonnour JulimaHoo..je te fais des mégas calinous!!!!:0010:Je suis en pensée avec toi!Ok on verra plus tard..surtout que OB va encore changer les CSS....
L
Ca avait l'air très joli par la bas !<br /> <br /> Bisous <br /> La Perpignanaise
Répondre
S
Ca l'est :-)Bizzzzzzzzz
A
On dirait que le plan d'eau est bien gelé, si mes yeux ne me trompent pas ?<br /> J'ai une nette préférence pour l'ambiance de la dernière, elle est vraiment superbe !<br /> Bises, Adû
Répondre
S
Tu ne te trompe pas c'est bien geléQuel oeil de Lynx lolbisous Dudu
V
bonjour de VITA
Répondre
S
Hello Vita :-)