Perces neiges

Publié le par sugi

J'ai pris ces photos il y'a 3 semaines au moins!
Il faisait un soleil radieu et c'était un Dimanche!
Je vous laisse admirer ces belles fleurs
image
 

image
 

image
 

image
Photo prise avec le Canon Ixus 860Is


Sugi la fourmiz

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est une fleur que j'aime bien, gracieuse et fragile
Répondre
R
Superbes ! Comme toujours !<br /> J'en profite pour te souhaiter un excellent week-end.
Répondre
S
Merci roanne :-)Bon week-end à toi aussiBiz
A
Mince, moi ça me fait penser à des volants de Badminton, trop fort les photos, hé hé !!!<br /> Bises, Adû
Répondre
S
Totalement mdr ^o^Des perces neiges badminton, on aura tout entendu lol
S
Soleil radieux ? Il a fallu que tu en profites, j'aurai fait pareil... En ce moment, la météo est tellement instable, qu'il faut profiter du moindre moment d'ensoleillement... Bises ma fourmi et bonne journée
Répondre
S
Tu as raison, le temps est instable et incertain!Un coup fait soleil pis l'instant d'après fait tout grisClair, faut en profiter quand c'est au beau fixe^^Bizzzzzzzzzzzz
B
Il y en a aussi dans mon jardin, et plein de jonquilles aussi :-)<br /> Bisous Sugi, bonne journée,<br /> Bool
Répondre
S
Ha les jonquilles; belles fleurs que voila ^_^Tu as de la chance car moi j'en ai pas dans mon jardin!Bisous et bonne journée Van