En attendant...

Publié le par sugi

..le report du concert d'hier du groupe EPICA, voici une photo ^_-
Comme à mon habitude j'ai une tonne de photos à trier! mais comme j'avais pas mon bon appareil (moins évident à plaquer lol) mes photos sont pas top..



Bon week-end à tous!
Sugi la fourmiz qui s'en va faire dodo (rentrée à deux heures du matin =_= )

Publié dans Music:Métal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une fourmi qui veille aussi tard... ça s'est jamais vu hé, hé. Bises Sugi et j'espère que tu t'es remise de cette sortie nocturne !
Répondre
S
C'est vrai que c'est rare ;-)Ouui oui ça va^^Bizzzzzzzzzzz et bonne semaine ma dragonne
A
J'aurai du faire chanteur, tu aurais été une excellente groupie, hi hi !!!<br /> Bises, Adû
Répondre
S
MDR lol
B
Quel excellent concert !!!!<br /> Il est bien dommage que les vigiles nous aient virés si vite et si tôt, on a pas eu le temps de voir tout le monde et de discuter, mais franchement ce fut un super moment !!!<br /> Mon report sera en ligne demain.<br /> Gros bisous Sugi,<br /> Bool
Répondre
S
Tu l'as dis Bool, excellent concert et effectivement on fut mis trop vite dehors..pas pu parler avec tous le monde non plus :(Bisous bisous bisous
R
Je la trouve bien cette photo ! En plus on voit la superbe chevelure de la chanteuse :)
Répondre
S
Merci Roanne, c'est gentil! Moi je la trouve tous juste passable lol
:
peut-être pas le bon appareil, mais ta photo est très bien.<br /> Bonne nuit, serait ce que tu deviens un faible femme qui ne supporte plus de se coucher le matin LOL<br /> bisous
Répondre
S
Merci LiliComment ça une faible femme? lolbisous Lili