concours Lunaworld ~3ème anniversaire~ Participants!(mises à jour:16/03/08)

Publié le par sugi


Cet article servira à mettre tous les participants avec leur oeuvres! ^_^
(Toutes les modalités sur cet article)
Mise à jour:16/03/2008==>Poème de Zordar
Mise à jour:14/03/2008==>Poème de Moâ
Mise à jour:11/03/2008==>Poème de Marie
Mise à jour:10/03/2008==>Bannière de DD
Mise à jour:07/03/2008==>Poème de Laurélyne
Mise à jour:24/02/2008 ==>Bannière de Moira :-)

Catégorie bannière:

1.Francky (kikojo)
Merci pour ta participation ^_-


2.Adû (ErwinPale)
  Merci Dudu pour ta participation avec cette bannière...qui m'a bien fait rire lol


3.Fred (Rêveland)
Tous grand merci Fred pour cette bannière ^_^


4.Moira
(Bol d'Eire)
Milles merci Moira pour cette superbe bannière! :-)

5.DD  (DDCréation)


Catégorie poème:

>>Poème 1:
Merci Fred pour ta participation à ce concours ^_^
  • Lunaworld
  •  
  • N’omets jamais le plus petit
  • Jour de soleil ou jour de pluie,
  • Il y a tant qui s’offre aux yeux
  • De charmant, drôle ou merveilleux !
  •  
  • N’omets jamais le plus petit,
  • Prendre une image c’est aussi
  • Rendre un hommage sous les cieux
  • A ce que l’instant fait de mieux !
  •  
  • N’omets jamais le plus petit,
  • Les insectes sont si jolis
  • Quand on les découvre au milieu
  • Des fleurs en un monde harmonieux !
  •  
  • N’omets jamais le plus petit,
  • Viens sur les pas de la Fourmi
  • Pour te promener en ces lieux,
  • Tu verras beau, c’est délicieux !

Frederianne
http://www.revesland.com/

>>Poème 2 de Laurélyne . Merci pour ta participation ^_^
http://maporteouverte.over-blog.com/




Poème 3  de Marie! Merci pour ce joli poème
http://marie-bidouille.over-blog.fr/
  • Clic! Clac!
  •  
  • Une fourmi aux aguets,
  • Les antennes relevées...
  • Clic! Clac!
  •  
  • Une coccinelle vient à passer,
  • L'herbe est pleine de rosée...
  • Clic! Clac!
  •  
  • Le vent soufflant dans la forêt,
  • La neige en train de tomber...
  • Clic! Clac!
  •  
  • Son objectif sur le nez,
  • Le doigt prêt à appuyer,
  • Sugi fait de jolis clichés
  • Et nous en fait profiter!
  •  
  • Marie


Poème 4 de Moâ! Merci pour ta participation ^_^
http://akikcekca.over-blog.com/

  • Poésie,la photographie et son âme
  •  
  •  
  •   J'ai en moi une vision secrète
      Une photographie, image muette
      Qui bien souvent me parle
      Souviens-toi, dit-elle sans hargne.

     Surgissant du passé
     Remontant les flots, parfois déchaînés
     Tels démons grimaçants fantômes hagards
     Habitent mon crâne et brouillent mon regard.
      
     Instantanée , prise à" la volée"
     Courtisée, ses attraits dévoilés
     Expression et émotion de l'instant
     Figées à jamais dans le temps.
      
     Telle la poésie des mots
    Sachant figer les maux
    Discrète ne disant mot
    Oui, c'est elle la photo.
      
     Si un jour au hasard
     Que par inadvertance se détourne le regard
     Souviens-toi murmure t-elle
     De ce temps où tu rêvais d'elle.
      
     J'ai gardé en mon cœur dans un jardin secret
     Une photographie au parfum de regret
     Qui bien souvent me parle, hantant mon âme
      Clic clac, sourires et larmes, ad vitae eternam.
      
     Signé: Moâ. 

Poème 5 de Zordar .Merci à toi guerrier ^_^
http://zordar.over-blog.com/
  • La photo c’est un déclic
  • La photo c’est pour les cracks
  • La photo c’est un déclic
  • La photo c’est blanc et black
  • La photo c’est un déclic
  • La photo seule ou en vrac
  • La photo c’est un déclic
  • La photo pour Paul et Jacques
  • La photo c’est un déclic
  • La photo de mai à Pâques
  • La photo c’est un déclic
  • La photo c’est sans le trac
  • La photo c’est un déclic
  • La photo tout le monde craque
  • Mais si tu rates ton déclic
  • Tu prends tes cliques et tes claques



Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vote pour la bannière 1 et pour le poême 5<br /> Véro
Répondre
S
<br /> pourrais-tu s'il te plait mettre ton vote sur le bon article ;-)<br /> Merci!^^<br /> <br /> <br />
K
très sympas tout ça. j'aime bien les bannière 1 et 2 avec une préférence pour la 1 <br /> >> Catégorie bannières: No:1<br /> pour les poyèmes, j'avoue avoir eu la flemme de lire... hé hé, honte à moi, pourtant la poésie moi, j'aime ça. <br /> >> Catégorie poèmes : No:
Répondre
S
Merci pour ton demi-vote ^^tu as du temps pour venir lire les poèmes ;-) et de venir donner ton vote ^_- bisous
A
Whouai vive Zouzou qui à enfin eu le déclic pour ce concours, hé hé !!!<br /> Bises, Adû
Répondre
S
C'était moins une lol
[
Petite surprise en avant première ... le printemps est en avance cette année ;)<br /> <br /> Juste à un clic de chez vous si si ... même vous d'ailleurs !<br /> <br /> Venez chez moi vous comprendrez :D
Répondre
S
Hoho..je viens voir ça ^_^
Z
Hé, hé, jé vois que tu as coupé le dernier vers !
Répondre
S
J'ai coupé le dernier vers???? ^o^""""Je corrige de suite..désoléééééé ^^""""