happy New year!

Publié le par sugi


Image hébergée par www.image-dream.com
Et voila...l'année est quasi achevé! Demain ça sera le dernier jour de l'année! Année que je vous souhaites avec pleins de bonnes choses! Qu'elle soit aussi bonne que 2005,voir meilleur! Je ne formulerais pas de souhait précis car personellement j'arrive jamais à les tenirs lol Passez un super réveillon et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures blogienne!^_~

sugi
Image hébergée par www.image-dream.com

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je reviens juste sur le blog (pfff, c'est fatiguant les fêtes!) et je te souhaite les meilleures choses pour cette année qui commence ma fourmi!Eclate-toi et épanouies toi un maximum et que tout te réussisse c'est tout le mal que je puis de souhaiter ma puce.Je repars, mais, l'horreur du retard que j'ai pris dans les articles et dans les commentaires me fiche un peu les jetons là hé, hé!)
Répondre
J
Très bonne année à toi, Sugi ! Et pour les résolutions, faut pas se miner le moral, on les tient ou pas, peu importe !<br /> Cybergrossesbises. J.
Répondre
S
Elle a bien commencée l'année ?
Répondre
V
Chere Sugi,Je prends quelques minutes pour venir te souhaiter une excellente annee 2006. j'espere que nous aurons encore le plaisir d'echanger sur la toile et dans l'immediat, j'espere qu'il ne fait pas trop froid. Gros bisous de nous deux.Eddy et Vero
Répondre
S
Mince, mon commentaire n'est pas apparu!Gros bisous ma fourmi pour ce début d'année (hier, impossible d'aligner deux neurones pour pouvoir écrire quoique ce soit (pfff les fêtes c'est vraiment fatiguant pour le cerveau hé, hé!)A bientôt, je vais revenir d'ici peu, n'aie crainte.
Répondre