Syrphes

Publié le par sugi

Petite Syrphe...que j'ai eu bien du mal à prendre en photo....Heureusement que c'est avec un numérique..je vous raconte pas le gachi de pélicule qu'il y'aurais eu lol



Zoom dans la photo
(clic)
++SUGI++

Publié dans Photos:Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, vive le numérique qui nous permet de faire des clichés sans compter..<br /> Le 1er bonheur, c'est de découvrir des merveilles et de les mettre dans la boite. Le 2d bonheur, c'est, de retour à la maison, de découvrir ce que l'on a photographié et, parfois, comme pour cette syrphe, d'avoir réussi un coup de maitre<br /> ;)
Répondre
S
Ha oui vive le numérique!^^Merci pour le passage sur mon blog :-)
A
Vive le numérique, car c'est vraiment une suberbe photographie, bravo Sugi !!!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Adû
Répondre
S
Yep vive le numérique :-)Merci DuduBizzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
La vache !!! Tu as raison, c'est pas les pellicules que j'aurais gâchées moi, c'est l'appareil, il serait rentré en surchauffe avec un tel sujet ! Chouette résultat ma fourmi ! On pourrait presque la toucher la ch'tite bestiole.
Répondre
S
Mais non c'est pas une vache!!! (ok je sors lol)Te connaissant, c'est sur que l'appareil aurait eu chaud (je ressors lol)Bisous ma dragonne
N
Demain je te sors du lit à 7 heurs, chutttt je ne veux rien entendre !!!!!
Répondre
S
Nan mais demain je vais à un festifval de métal..donc bon j'aurai pas le temps d'allumer le pc, nan mais des fois lol
M
Le contraste des couleurs est saisissant ... superbe !
Répondre
S
Merci :-)