insecte sur fleur blanche

Publié le par sugi

Voici un insecte que j'ai pris au mois de Juin!
C'était l'hors d'une balade du coté des champs!
Quelqu'un pourrais l'identifier???
Je le trouve très beau!









++SUGI++

Publié dans Photos:Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello Sugi, je crois que niveau retard, c'est moi qui suis le plus lamentable... enfin je passe par ici pour me rincer l'oeil sur tes photos et pour te souhaiter un excellent week-end !<br /> Sinon, concernant cet article précis, je ne connais pas l'insecte mais j'en ai déjà vu et je le trouve aussi très beau, avec ses reflets métalisés.
Répondre
S
Bah t'en fait pas Roanne, on à tous des retards partout ;-)Tes passages par ici me font toujours plaisirGros bisous miss
A
Coucou Sugi !!!<br /> <br /> Je suis encore en décalage horaire en ce moment, mais je crois bien que tu commences à avoir l'habitude, hi hi !!!<br /> <br /> Je viens de capter ton message sur le portable, mais comme ce soir c'est un peu dans tous les sens, je viens plutôt te féliciter ici directement de ces très belles photos, même si la bébête ne m'inspire pas vraiment au prime abord, j'apprécie particulièrement l'ambiance et le rendu des photos !!!<br /> <br /> Gros bisous ma Fourmiz "adûrée" !!!<br /> <br /> Adû
Répondre
S
Oh oui je commence à en avoir l'habitude lolHa tu as bien eu mon message alors :-)Je suis sur que la bêbête à encore plus méfiante que toi lolRhooo pas mal le jeu de mot ;-)Bisous mon dudu
S
En coup de vent, je passe pour faire le coucou de fin de semaine, grandiose encore mon emploi du temps cette fois ci !<br /> Bises ma fourmi et bon week-end
Répondre
S
Garrre au stress hein ma dragonne!!! Ménage toi des pauses ;-)Bisous
C
Aucune idée, mais ce sont de beaux insectes avec leurs élytres à reflet métallique.....Bonne journée :)
Répondre
S
C'est ce qui à attiré mon regard :-)
M
je prefere juste te dire que les photos sont tres belles ,car pour l'insecte ,je ne sais pas ...bise
Répondre
S
C'est pas grave ;-)Merci à toi d'être passé