Butineuse

Publié le par sugi

Jolie abeille (du moins il me semble que ça en est une) qui butine sur les dernières fleurs de la saison! je suis contente du résultat! Elle fait partie de ces rares photos que j'ai réussi :-))
Cette photo date de Septembre :-)

Zoom dans l'image
++SUGI++

Publié dans Photos:Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hop par ici l'abeille cool l'abeille cool<br /> coole l'abeille :)
Répondre
S
Elle est belle hein :-)
N
Très jolie abeille, oui. Je me demande comment elle fait pour tenir correctement. Elle touche à peine la fleur. J’espère que tu vas bien. Bonne soirée tite Sugi. bizzz
Répondre
S
C'est vrai qu'elle à l'air d'être à peine posée dessus!!!Je vais bien je te remercieBiz
R
Hello Sugi, décidement j'aime tes macro d'insectes ! Quelles couleurs !<br /> Cette abeille est superbe :)
Répondre
S
Hello Roanne :-)Merci ^_^Bizzzzzzzzzzzz
A
Humm, ça va nous faire du bon miel, hé hé !!!<br /> <br /> Et je vois que tu as eu pitié de nos petits yeux pour le module com, merci Sugi !!!<br /> <br /> Bises, Adû
Répondre
S
Héhé Miam le miel!!!Oui j'ai eu pitié de vos yeux!^o^Bisous mon Dudu
S
Jolie photo.
Répondre
S
Merci :-)