Baies sauvage!

Publié le par sugi

L'automne est là..il s'installe  tous doucement...
J'ai pris ces photos courant septembre...

Voici le Sureaux

Ca c'est ce qui restait des mûres


Et ça je sais pas trop ce que c'est..
++SUGI++

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
le reflet sur les grains de raisins ... bien vu !
Répondre
S
:-)
N
Très belles ces photos. La dernière ce sont des roses qui donnent ces petites « tomates ». Comme un buisson, pour le nom ????????.
Répondre
S
Ce sont effectivement des roses qui donnent ça...Bah c'est pas grave pour le nom ;-)Biz
A
Coucou Sugi !!!<br /> <br /> J'ai un peu de mal à suivre les blogs des zamis en ce moment, mais je fais mon possible, hé hé !!!<br /> <br /> Très sympa tes photos, ça donne faim !!!<br /> <br /> Bisous, Adû
Répondre
S
Kikou Dudu :-)A l'impossible nul n'est tenu ( c'est une expression...je suis pas sur que je la dis bien par contre ^o ^""")Ces baies te donne faim??? Moi pas vraiment lolBisous mon dudu
H
Très belles photos, ça donne envie de manger des fruits ^^
Répondre
S
^o^ mais pas ceux là hein lol
&
Coucou la belle! Comme d'habitude tu nous émerveilles par ton regard sur la nature. Gros bisou
Répondre
S
Merci Moyra :)Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz