papotages septembre 2007(11)

Publié le par sugi

Kikou tous le monde!
Dernier papotage du mois ^o^
Je vous fais juste un coucou pour vous dire que le temps est au beau fixe, donc m'en vais cet après-midi à la fête des potirons à la potironnerie de Braine-L'Alleud (Belgique)!

Tout autre chose...je vous avais dis que j'avais des soucis avec le design de ma page fixe..et bien j'ai plus de souci! Jugez par vous même (par ici) :-)
Cette page me servira pour mettre tous les articles que je vous aurez consacré, à savoir vos blogs :-))) Ca me donne des idées pour d'autres choses encore mais je vous en dis pas plus ;-)


Photo du jour (même bourdon que la dernière fois mais vu sous un autre angle ;-) )
Bon Dimanche à tous
++SUGI++

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tiens... la fourmi a le ciboulot qui bouillonne ? Etonnant hé, hé... Je me disais aussi, qu'un p'tit problème de page fixe n'allait pas arrêter notre fourmi industrieuse comme ça hé, hé;.. Bises ma Sugi et bonne journée (encore mal aux pognes... et pourtant je fiche de la crème dessu, comme il faut pfff !)
Répondre
S
Heu oui ça bouillonait grave lolMais j'ai eu le dernier mot! NA lolCourage pour ta pogne!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
W
super idée la page !<br /> euh dis, ça t'ennuie pas si je copie l'idée (mais promis je ferai discretos pour pas qu'on se fasse pincer...).<br /> Ca fait un petit temps que je me dis que je ferais bien un article avec tous les liens sur les blogs que j'aime bien mais une page, il me semble que c'est encore mieux !<br /> bizouxxx
Répondre
S
KIkou WilPas de souci tu peu copier ;-)J'avais ç aussi en projet depuis un petit bout de temps...et la avec l'arrivée des pages ça à fait "tilt" lolbisouuuuuuuuuus
N
Voila, petit passage pour mon dernier message avant tu sais quoi hummm. Je repasserais aussitôt que j’irais bien. en attendant, mets moi des insectes avec des yeux et des pattes hé hé !!!!! Ben, bon, bref.... je te laisse, à bientôt tite Sugi. Bizzzzz
Répondre
S
Merci pour ton dernier message avant je sais quoi ;-)Je vais voir si j'ai ça en magazin lolBiz Nounn:0010:
M
ah ben dis donc, t'as de la chance, chez moi, il fait super mauvais!!!<br /> Bisous doux ;)
Répondre
S
C'est vrai que j'ai eu de la chance.;aujourd'hui il pleut ^o^Biz biz
H
Petit coucou en passant !<br /> J'ai vu que tu m'as laissé plein de commentaires hier, ça me fait plaisir :)<br /> Je vais me rattraper sur ton blog aussi, t'en fais pas :)<br /> J'ai vu aussi que tu avais reçu qu'une seule news d'un seul article ? pourtant j'avais réédité tous mes articles à partir de celui-ci jusqu'au dernier publié en cochant la case pour que les abonnés soient prévenus.<br /> C'est assez problématique, mais bon je vais faire une news récapitulative de tous mes articles ce soir.<br /> <br /> Sur ce, je vais finir de répondre à mes comm et puis je reviendrai sur tes autres articles, gros bisous ma Sugi ^^
Répondre
S
Kikou :-)Viiiii j'aime bien te laisser des commentaires ;-)Oui avec la newsletter c'est assez problématiqueJe pense que je vais faire la même chose...Bizzzzzzzzzzzz