papotages septembre 2007(10)

Publié le par sugi

Kikou les gens :-)
Déjà la fin du mois//comme ça va vite!!!
Et le temps qui est complètement pourri..
Si c'est le même temps demain j'irai sans doute pas aux potirons, pas envie de patauger dans la gadoue lol
Je vois que ma nouvelle rubrique vous plait bien! Héhé attendez vous à y faire partie aussi lol
J'ai mis en place une page fixe ou vous pourrez retrouvez les liens de tous les articles que j'ai fait sur cette rubrique avec un lien vers le blog décris! Vraiment très pratique cette page fixe :-)) Faudra juste que je demande sur le forum pourquoi j'ai cette page blanche...j'ai beau trifouillé dans le CSS...ça marche pas comme je veux..ouinnnn elle est moche cette page :(((

haaa je n'arrete pas d'écouter le nouvel album de Nightwish (Chuuut je l'ai pas encore acheter mais dès qu'il sort je me précipite dessus..^o^ )
Le groupe est pour le moment occupé à faire une petite tournée "Release Party"
Comment mieux expliquer...mmhhh les fans de plusieurs pays on organiser des release party pour écouter en avant première l'album...et Nightwish s'y est invité sous un faux nom...Nachtwasser ^^"" Ils ont commencé en Estonie! J'imagine la tête des fans lol
Je pense que dernièrement ils étaient à Hambourg..enfin il me semble...
Bien sur depuis sur Youtube on trouve un tas de vidéo fais par les fans! Le son est pour la pluspart du temps pourri!
Edit: en fait..je viens de lire...c'était en fait de vrai concert de nightwish mais fait sous forme de gag lol les webmaster du forum de nightwish france sont allé hier et vous trouvez ces explications et avis sur le concert d'hier (C'est par ici)
Ce matin en allant sur le forum de NWFrançe ou un topic y est consacré j'ai trouvé un lien d'un(e) fan(e) qui à mis sur le forum Nightwish.com des vidéos de bien meilleur qualitée! (C'est par ici si ça vous interresse) J'ai pas encore tous vu mais Anette se défend bien :-) y'a quand même une chanson (la dernière) où franchement elle chante pas bien du tous..bouhhh on dirait qu'elle ne trouve pas la note et elle vogue sur plusieurs games , vraiment affreux !!!! En tous les cas moi j'ai bien hate de les voirs sur scène..va falloir que j'attende le 23 mars 2008 T_T, que ça va être long à attendre,sinf snif

Bon, je vous laisse, c'est l'heure de passer à table :-))
Bon week-end à tous
++SUGI++

La photo du jour

Publié dans Tranche de vie

Commenter cet article

sieglind la dragonne 02/10/2007 10:27

Ben dis donc... un peu plus fourni ton article que mes productions en ce moment... hé, hé... Faut dire que je n'arrive qu'à lire les potes... pour commenter... je m'économise, j'ai toujours les pognes qui pulsent (quelle honte la dragonne comme bricoleuse tiens !)
Bises ma fourmi et je vois que le nouvel album tourne en boucle (d'ici qu'il sorte, tu le connaîtras par coeur hé, hé)

sugi 02/10/2007 10:57

Bah tu vas te rattraper, je le sens bien ;-)Je compati...si ça dure va voir un toubib heinBisousssssssss

Hisa 30/09/2007 17:34

C'est vrai que le temps, c'est pas ça :s
Mais les températures restent douces, heureusement, pourtant j'ai de plus en plus froid. On sent que c'est l'automne (déjà T_T).
Très jolie photo, à part le bourdon qui me file le bourdon (jeu de mot pourri, je sais ==> [ ])

sugi 01/10/2007 12:20

Non c'est pas top..et la il peut...fini le beau temps pour cette semaine mais les températures sont clémentes(non pas jeu de mot pourri.je l'aurai fait aussi lol)

Véro 30/09/2007 15:58

J'ai été faire un petit tour sur le blog que tu présentes. Jolies photos de la nature. Véro

sugi 01/10/2007 12:16

N'est-ce pas :-)

Aduna Fael 30/09/2007 12:08

Ouais et ben moi, que ce soit sous IE ou sous Firefox, ça change rien du tout, les images ne s'affichent toujours pas sur ces foutues pages, alors qu'il n'y a aucun problème avec les articles, cherchez l'erreur ???

Quel enthousiasme pour Nightwich, pas sur que j'ai le même que toi, hé hé !!!

Bises, Adû

sugi 01/10/2007 12:12

C'est bizarre que ça marche pas chez toi...:((Oui oui je suis très très enthousiaste hihibisous mon Dudu

vinnce 30/09/2007 07:51

Bonjour Sugi , la video ne fonctionne pas , mais je me suis régalé avec tes belles photos , bon dimanche Sugi

sugi 30/09/2007 10:11

Kikou VinnveHa bon ça ne marche pas? C'est domage:(Merci de ton passage :-)Bon dimanche à toi aussiBiz