Papotage Septembre 2007(7)

Publié le par sugi

Kikou tous le monde :-)
Une nouvelle semaine commence! comme le temps passe vite!
J'ai passé un excellent week-end! Hier j'ai été à la cueillette aux potirons! On à eu beaucoup de chance avec le temps! Bon certe ce ne fut pas un ensolleillement permanent, i y'a eu pas mal de nuage mais le temps était doux et très agréable vraiment!
Et vous savez quoi..ben je remet ça  le week-end prochain lol Et oui encore! en plus c'est pas loin de chez moi! :-))) Cet à Braine-L'Alleud! J'espère seulement que le temps sera tout aussi clément..

Je ferais sans doute un petit montage pour vous montrez tous ça! Je sais pas si je vais attendre d'avoir fait celle du week-end prochain...pour mettre tout ensemble...
Je verrai bien dans la semaine :-))

Merci à tous pour m'avoir donnez vos avis sur le design de ma page d'accueil et mon portail :-))
Je pense sans doute encore y apporter des modifications..surtout que l'administration des blogs en V2 va changé... surtout dans la partie "publier"  De nouvelles fonctionnalitée vont être mises...Pour ceux qui ne serait pas au courant, quelques explications par ICI ;-)

Sur ce, je vous souhaite de passer une très bonne semaine!

Photo du jour: Un potiron bien sur ;-)

++SUGI++

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bin dis donc, ma fourmi, quelle galère depuis ce week-end pour tenter de commenter ! Certains des miens ne sont toujours pas apparus chez les potes, je renonce ! (tu dois faire partie du lot, vu ton commentaire, mais j'ai lu tout ce que tu as fait paraître, même si j'avoue que je n'ai pas tout commenté... tu connais la flemme hé, hé)<br /> Nous on ramasse plutôt les fraises ou le raisin dans le coin, les potirons, c'est moins courant sur de grandes étendues, ou alors je n'ai pas les bonnes adresses hé, hé.<br /> Bises ma fourmi et bonne journée (je vais décrocher très vite, le temps de rattraper mon retard, fistonne revient de son stage aujourd'hui)
Répondre
S
C'est la galère..oui tu l'as dis ^o^Okidoki, merci pour tes précisions! (flemmarde va lol)Bon ratrapage et kikou à la fistonne :-)Biz
C
vivement haloween !!
Répondre
S
Héhé ;)
:
c'est super bon la citrouille, tu en a fait une tarte?<br /> <br /> les vacances sont terminées et j'ai retrouvé la grisaille de la région parisienne, après 16 jours de soleil dans le Gard, dur dur de se réadapter LOL<br /> <br /> merci d'être venue en mon absence, j'ai un retard considérable mais à chaque jour suffit sa peine, il fera jour encore demain...du moins j'espére LOL<br /> <br /> bonne soirée et bisous
Répondre
S
Non j'en ai fait de la soupe ;-)Ha j'imagine que c'est dur de reprendre...surtout si tu as quitté le beau temps!!!Comme tu dis...il fera jour demain ^o^Bizzzzzzzzz
V
De bien beaux potirons , une bonne soupe miam miam , bonne soirée
Répondre
S
comme tu le dis..miam miam :-)
A
Coucou Sugi c'est remoi, hi hi !!!<br /> <br /> Je viens de lire ton "manuel d'explications" , hi hi, et donc ta page je la vois bien par le lien que m'as laissé, mais il n'y a pas d'image? Par contre je ne vois pas l'accès sur ton blog ???<br /> <br /> Enfin je suppose que tu dois déjà être sur le forum, hé hé !!!<br /> <br /> Bises, A+,<br /> Adû
Répondre
S
Kikou mon dudu... mdr pour mon manuel d'explication lol Heu oui maintenant on la voit..le hic c'est que pour le moment OB est lent et tous s'affiche à compte gouttes! En plus de ça...on ne peu pas touché à nos css...c'est un peu la bérézina de ce coté... Va voir ma page "portail'...elle est toute cassé alors que j'ai même pas été dessus...et puis rien qu'a voir l'entête de mon blog....c'est pas ça qu'il y'a sur mon css dans la patie entête...Bref vaut mieux toucher à rien..c'est plus prudent!!!! Tu ne vois pas l'accès à mon blog sur la page test que j'ai fait?C'est curieux..tu vois pas l'entête avec les liens???