Insecte inconnu

Publié le par sugi


Voici un insecte que je n'avais encore jamais vu!(et que j'ai plus revu depuis) J'ai eu grand mal à le prendre en photo, il y'avait beaucoup de vent! J'étais sur un sentier le long des champs quand je l'ai apperçu! De tous les clichés que j'ai fait seul celui la était réussi.
Edit: Grâce à Nounn je sais enfin ce que c'est ^_^
""Un très beau sirex. Un garçon hihi. Totalement inoffensif comparé à nous. Tu as de la chance, en 2 ans, je n’en n’ai jamais pris un.""


Zoom

++SUGI++

Publié dans Photos:Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Nounn s'y connait drôlement bien côté insectes ! Est-ce qu'elle aurait des références biblio à conseiller ?
Répondre
S
Je ne sais du tout et Nounn c'est un garçon je pense ;-)
D
kikoo ma fourmi comment vas? :)<br /> <br /> cela fait un petit moment que je ne suis pas passer sur ton blog :s<br /> j'esperes que tu vas bien<br /> <br /> gros gros bisous =*****
Répondre
S
Kikou delphine :-)C'est vrai, ça fait longtemps...Je vais bien, je te remercie :-)Big bisous
J
Moi je ne le trouve pas moche du tout et même plutôt joli. Je ne pense pas (sauf erreur) que ce soit un dard derrierede)
Répondre
S
Je ne pense pas non plus :-)Merci de ton passage
S
Peux pas te renseigner... faut peut-être contacter la tendre moitié de Kildar, elle nous avait déjà appris pour la guêpe tueuse d'araignées hé, hé... Bises ma fourmi et bonne soirée... Pfff, encore énormément de retard, comme tu vois.
Répondre
S
J"'ai édité l'article, tu n'as peut-être pas vu??? hihiJ'ai édité bien avant ton passage lolBiz ma dragonne
W
rho dis donc, j'en n'avais jamais vu non plus de comme ça.<br /> ça a l'air plutôt long comme bestiole...<br /> <br /> et pour répondre à ton comm sur mon blog, non, je n'ai pas repris le chemin du boulot, je suis à la recherche d'un nouvel emploi... <br /> <br /> bizouxxx sugi !
Répondre
S
Kikou Will :-)C'est vrai qu'il est long! Mais ce qui avait attiré mon regard c'est c'est position vouté de l'abdomen!Ha ok, bon courage dans tes recherchesBizzzzzzzzzzz