Papotage Aout 2007(8)

Publié le par sugi

Kikou tous le monde :-)
Et oui, encore du papotage ^o^
Je viens juste vous dire que j'ai passé un super week-end à la campagne chez ma tante! J'ai pris quelques photos! :-)
Faut encore que je les tries... en fait j'ai pas mal de photos encore à trier... pas moins de 3 gigas de photos lol Non non j'ai pas pris 3 gigas de photos chez ma tante mais c'est 3 gigas de photos de tous le mois d'Aout ^o^""" et vu que j'ai la flemme...lol
Enfin je finira bien par arriver au bout ^o^

Je vous souhaite de passer une très belle semaine
Je vous laisse avec la photo du jour: Photo prise chez ma Tante :-)

++SUGI++

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Décidément, j'aime bien tes photos !
Répondre
S
Merci Quichotine :)
:
si tu as la flemme, he bien profites en pendant que nous avons encore un peu de soleil, tu auras le temps avec la pluie qui nous guette avec envie. Belle petite bestiole à contempler, bonne journée et bises
Répondre
S
Oui j'ai profiter un peu du soleil pour faire une toute petite balade :-)Pour sur la pluie n'est pas loin :(Gros bisous
F
je te laisse un bisou en passant, qu'est-ce qu'elle est belle, cette photo !!!
Répondre
S
Merci Fred :-))Biz biz
F
Hello ma puce ! Les vacances ne sont pas terminées mais je passe vite fait te faire un coucou ;)<br /> Les rencontres avec la Dragonne et Moyra furent émouvantes ! C'était magique malgré une grosse fatigue puisque nous avions roulé toute la nuit ^_^<br /> La sympathie dynamique des deux bouts de femme a su garder notre attention émerveillée comme des gosses ;o))<br /> J'imagine ainsi ta semaine à Toulouse par contre je ne savais pas que tu avais fait le déplacement exprès... C'est génial !<br /> Gros bisous et à très bientôt !!! ♥
Répondre
S
Kikou FranckyyyyyyyyyHo, tu as aussi vu Moyra? La tu as de la chance car moi j'ai pas eu la chance de la rencontrer!Je suis ravie que ça c'est bien passé :-)Oui oui on avait fait le déplacement rien que pour ça :-)))Gros bisous mon Francky♥
S
Superbe ! L'avantage, c'est qu'avec tes blablas, j'arrive à lire plus vite que toi les miens hé, hé... Bises la fourmi, je file, ça a encore cafouillé grave aujourd'hui sur OB (ta page est redevenue normale, c'est déjà ça !)
Répondre
S
MDROui jai réussi à remettre en ordre ce problème de page blanche... j'ai pas trop compris.. mais bon le principal c'est que c'est revenu à la normal :-)Ha bon, j'ai pas vu de cafouillage moi sur OB ^o^""Gros bisous