Vidéo:Nightwish ~Amaranth~

Publié le par sugi

Amaranth est le second single du groupe avec leur nouvelle chanteuse (Anette)
J'aime beaucoup cete chanson et je trouve le clip très beau!
La seule chose qui parait bizarre c'est qu'Anette à le micro en main! Dans un clip ça fait vraiment bizarre lol
Bref une chanson de très bonne facture :-)
J'ai bien hate d'écouter le nouvel album...patience!!!!
J'aime!!! :-)

Publié dans Music:Métal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
vi très bonne chanson...<br /> j'ai pris beaucoup de plaisir a écouter
Répondre
S
:-)
M
J'aime toujours Nightwish...mais quand même j'aimais mieux Tarja! L'album Wishmaster ... ah, et leur dernier live ausis "End of an Era". Je trouve cela dommage qu'elle n'y soit plus mais ils ont trouvé une bonne chanteuse pour la remplacer alors ca va :)
Répondre
S
Je pense qu'on est beaucoup à apprécier tarja :-)Mais anette m'a l'air d'être une bonne chanteuse, je suis sur qu'elle saura évoluer :-)
B
J'adore Nightwish mais je préférais grandement quand Tarja était la chanteuse ! C'est pas que je n'aime pas mais la voix de Tarja donnait une autre dimension à la musique.<br /> Il va falloir s'habituer à cette nouvelle voix !
Répondre
S
J'aimais aussi avec Tarja, mais bon j'aime bien anette aussi, c'est défférent, ça apporte autre chose au groupe!^^
C
Je prèfere cette nouvelle chanteuse à tarja...<br /> elle est plus souriante et dynamique , elle apporte une nouvelle fraicheur au groupe...
Répondre
S
J'aimais Tarja(Vovalement) mais tu as raison quand à la fraicheur qu 'Anette apporte! :-)
L
kikou Sugi, alors tu as la forme et le docteur il a dit quoi? on coupe ou on rabotte. LOL<br /> je suis allée au bout du clip et ne connaissant pasn j'ai aimé mais l'ange brule dans la maison, j'ai pas compris La voix est très belle et le clip magnifique. Aujourd'hui pour faire comme tous les jours la pluie est au rendez vous du 15 aout et reste conforme à cet été pourri sur la région parisienne. Bisous doux pour une bonne journée
Répondre
S
Kikou LiliOn ne rabotte rien du tout lolJe dois juste porter une talonette spécial dans la chaussure ;-)Pour le clip j'ai pas bien compris non plus, rassure toi! Je vais essayer de me renseignerPareil ici aussi pour le temps :((Bizzzzz