Papotage Juillet 2007(3)

Publié le par sugi

Kikou tous le monde
J'espère que vous allez bien?
Pour le moment je suis trèèèèèèèèès énervé!
Ma newsletter est en rade et plus personne n'arrive à s'inscrire...
J'ai appelé au secour sur le forum d'OB  et j'attend qu'on trouve le soucis qu'il y'a...
C'est pas gagné
Ajouté à ça je m'énerve sur des logiciel pour faire des diaporamas!
J'ai essayer avec Windows Movie Maker mais ça n'arrete pas de planter!
J'ai participer au concour d'Adu et mon slie n'apparait pas sous Firefox Grrrrrrrr je vais piquer une crise, je le sens bien!!! lol
Bref depuis hier c'est prise de tête!!!!
Faut que je me calme...zen..faut rester zen...

Demain c'est la fête national en Belgique aussi je serai partie toute la journée :-)
Je vais à Bruxelles non pas pour voir le défiler mais pour être dans l'ambiance de la fête! Je pense pas qu'on restera jusqu'au feu d'artifice, je pense pas que mon genoux tiendra jusque là, même si ça va mieux!
Ce matin j'ai fait un petit 10 minutes de vélo histoire de pas rester inactive!
Dès lundi je pense reprendre ma marche quotidienne...demain sera un bon test :-)
Il faut que je sois en forme pour le 4 Aout, jour de mon départ pour Toulouse ou je vais loger chez la Dragonne!! Comme j'ai hate :-)))

Très bon après-midi à tous

Sugi la fourmiz

Photo du jour prise pendant mon séjour à Paris (j'en ai encore pleins en stock lol)

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très joli l'Arc avec cette lumière ! Egalement ta participation chez le prince dragon ;)<br /> J'avais une petite idée du bug sous FF mais l'essai n'a pas été concluant... Pourtant ce n'est pas la première fois que tu utilises Slide ... non ?! Bizarre...<br /> Gros bisous ma puce ^_^
Répondre
S
C'est vrai que c'est pas la première fois que j'utilise slide... je comprend pas trop...
S
C'est vrai que ça serait sympa de se prendre une journée pour ma copine, mais problème... il faut savoir où elle crèche, pas imprimé moi ! (je sais, j'ai une mémoire de carassin doré, Moyra a dû le dire à un moment ou à un autre, mais savoir quand.... là est la question !)<br /> Bises ma fourmi et j'espère que tu te prends moins le chou...<br /> <br /> PS: pour notre fête nat. ici, on est resté pour le feux d'artifice, résultat des courses dragon s'est chopé la crève, un vent frisquet sur le pont ce soir là...hé, hé.
Répondre
S
Ho ça serait vraiment super si on pouvait voir Moyra :-))))MDR un mémoire de carassin, je connaissais pas celle là ^o^On est pas resté jusqu'au feu d'artifice ^o^Gros bisous et bon Dimanche
A
Et ben alors la Fourmiz, c'est la crise ???<br /> <br /> Dans ces cas là, il vaut mieux lâcher le pc et aller s'oxygéner les neurones, hé hé !!!<br /> <br /> Moi c'est le boulot qui m'a prit le chou aujourd'hui, je passe juste te faire un gros bisous, si ça peut faire retomber la pression, hi hi !!!<br /> <br /> Aller Zen, respire lentement par le nez, hi hi hi !!!<br /> <br /> Bisous, Adû
Répondre
S
Vi c'est la groooosse crise lolEt j'ai laché le pc...la ça va mieux..mais pour combien de temps? lolMerci pour les bisous je t'en envoie tout autant :-))))Restons Zeeeeeeeeeen hihiGris bisous
K
Coucou Sugi !<br /> Eb réponse ç ton com' chez moi; va voir là :<br /> <br /> http://www.labyrinthus.com/<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Ok j'irai voir ça, merci KIldar :0010:
B
Coucou Sugi ! Moi aussi j'ai eu des problèmes de newsletter cette semaine mais c'est réglé.<br /> <br /> Merci pour tes coms, moi aussi je suis ravie de te connaitre :-) Et cette année on se verra encore deux fois, en Belgique et à Strasbourg ;-)<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances à Toulouse !<br /> Gros bisous :-)<br /> Bool
Répondre
S
Kikou Bool :-)Pour le moment chez moi c'est pas réglé..j'attend des nouvelles du forum ...Mais de rien pour les com's, c'est avec plaisir ;-)Ha non c'est pas deux mais trois car tu oublies le RaismesFestival héhéBonne Vancances à toi aussiBizzzzzzzzz