Parterre de fleurs(4)

Publié le par sugi


Quelques fleurs pour égailler cette journée pluvieuse








++SUGI++

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
qu'est-ce que ça sent bon, chez toi !<br /> bisous ;-)
Répondre
S
Merci Fred :-)
Z
Tu as de la chance parce que moi mes rosiers se font bouffer par les pucerons !
Répondre
S
Wouah pauvre Rosier :((( Je t'enverrais bien quelques larves pour qu'elles puisse massacré tes pucerons ^o^
B
Je viens chercher un peu de couleurs chez toi Sugi, la pluie est arrivée ici :-(<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
S
Ha il fait mitigé aujourd'hui! Gros bisous Bool
O
Ho tes photos sont très belles.<br /> De jolies fleurs pour les jours de pluie.<br /> Moi je ne peux pas sortir je suis encore malade.<br /> <br /> Bonne journée Sugi , gros Bisous.
Répondre
S
Ha bon, tu es malades...ma pauvre :(Soigne toi bienGros bisous
S
Nous, c'est aujourd'hui ! Il a commencé à flotter hier soir, et c'est parti pour la grisouille toute la journée (ça va nous mettre dans l'ambiance écossaise hé, hé)<br /> Bises ma fourmi et à plus, si je ne reviens pas d'ici mon départ imminent.
Répondre
S
La le temps est mitigé...un coup fait soleil et l'instant d'après il fait gris!Gros bisous ma dragonne et passe un bon séjour en Ecosse :-)